annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rapports de ronflements disparus

RÉSOLU
Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour, depuis deux jours je n’ai plus aucun rapport de ronflements. Je ne trouve pas non plus le bouton « détecter les ronflements » dans la roue dentée de l’onglet Sommeil … Merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à tous !

Merci pour vos commentaires. Notre équipe vient de nous indiquer que le souci a été réglé, normalement il n'y a pas une manipulation spécifique à suivre mais pour ceux qui expérimentent toujours ce souci, je vous conseille en tout cas de vérifier si le rapport de ronflements est bien activé dans l'app, avoir la dernière version de l'app et de forcer la fermeture de l'app. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
20 RÉPONSES 20

Bonjour. Idem pour Sense depuis 2 jours. Mon épouse a une Sense elle aussi et elle a le même problème. 
JY

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec ma Versa 3.

Pourtant toutes mes mises à jour sont faites.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.  J'ai exactement le même problème avec ma Fitbit Sense depuis 3 jours. Je l'ai signalé à Fitbit et ils m'ont dit de redémarrer la montre ou d'activer la sensibilité au sommeil sur Google. Bien entendu, ça ne sert à rien vu que le problème vient de l'application Fitbit et non pas de ma montre.... Par ailleurs Sense Contrôle (appels et SMS au poignet) fonctionne quand ça veut bien c'est à dire qu'il faut que je dissocie et ré-associe tous les jours ! Bref un autre bug. Je l'ai signalé aussi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

merci pour l’info.  J’avais aussi réinitialisé la montre mais je n’y croyais pas trop non plus car ça n’a rien changé. 
je remarque que la charge de la batterie diminue beaucoup moins vite. Après 24h, elle est de l’ordre de 75% alors que quand l’app sommeil/ronflement  est en ordre, la charge est de 45% après 24h. J’espère qu’ils travaillent sur ce problème. 
bonne journée. 
jY

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai aussi le problème avec ma sense.

Quelqu'un chez fitbit pour résoudre le problème ?

Je me demandas justement si redémarrer ma montre pourrait faire quelque chose, mais d'après certains ici, ça ne change rien. J'ai regardé aussi s'il y avait une mise à jour de l'application et non...

Sachant que j'ai pris le premium principalement pour ça, c'est un peu rageant.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Bizarre… mon épouse a réinitialisé sa Sense ( ce que j’ai fait moi aussi avec la mienne) et le rapport de ronflement est revenu et pas le mien. 
A voir demain matin. 
Bonne journée. 
JY

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour le rapport de ronflements est revenu aujourd'hui. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l’info. J’espère qu’il en sera de même pour moi demain matin. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

J'ai eu mon rapport de ronflements ce matin. Cependant il faut faire une action dans l'application et activer le rapport de ronflements. 

⁣Télécharger BlueMail pour Android ​
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai vérifié et l’option est bien activée. La suite demain matin 

Solution approuvée
0 Compliments
Je viens de la réinitialiser aussi, donc je verrai demain aussi.
Vous avez fait une réinitialisation simple ou retour aux paramètres usine ?

Martine
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @jydeliege et @ZazaLacsap !

Merci d'avoir signalé le souci que vous expérimentez concernant le rapport des ronflements. Je voulais vous informer que ce problème a été signalé à notre équipe et qu'ils travaillent actuellement à trouver une solution.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Martine,

Une réinitialisation simple. Mon épouse n’a rien fait et c’est revenu à la normale ce matin. 
bonne soirée. 
JY

Solution approuvée
0 Compliments
Je viens d’actualiser l’appli Fitbit et miracle … le rapport apparaît pour
la nuit dernière ainsi que l’option ronflement dans « Sommeil » !
Bref tout est redevenu normal !
Bonne soirée

Martine
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, fausse joie, selon fitbit cette nuit je n'ai dormi que 19 minutes, donc pas de rapport de ronflements non plus. Je sais que j'ai dormi minimum 5h pourtant. Et, toutes mes mises à jour sont faites, ma montre avait été chargée et bien fixée à mon poignet.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

ce matin, le rapport de ronflement est revenu pour la nuit dernière mais pas pour les précédentes. 
bonne journée à la communauté 

JY

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

Merci pour vos commentaires. Notre équipe vient de nous indiquer que le souci a été réglé, normalement il n'y a pas une manipulation spécifique à suivre mais pour ceux qui expérimentent toujours ce souci, je vous conseille en tout cas de vérifier si le rapport de ronflements est bien activé dans l'app, avoir la dernière version de l'app et de forcer la fermeture de l'app. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je n'ai pas l'option "rapport de ronflements" dans l'onglet "sommeil", malgré l'abonnement Premium.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @BYPXSPJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !           

Merci d'avoir signalé que l'option "rapport de ronflements" n'est pas disponible pour toi sur l'onglet de sommeil. Je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client et que le souci fut réglé.

Remarque pour tous les utilisateurs : la fonctionnalité de ronflements n'est pas disponible sur les modèles suivants: Fitbit Charge 5 et Fitbit Charge 6, ainsi que sur Fitbit Versa 4 et Fitbit Sense 2. Elle est disponible seulement sur Fitbit Versa 3 et sur Fitbit Sense.

Solution approuvée