03-18-2020 22:21 - modifié 03-18-2020 23:03
03-18-2020 22:21 - modifié 03-18-2020 23:03
Bonjour @Sab_ben ! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté.
Merci de nous avoir indiqué qu'à la fin de ton activité, tu ne vois pas ton trajet ni le rythme de ta course.
MobileRun calcule la distance parcourue, le dénivelé et le rythme de ta marche, course ou randonnée. Lorsque tu synchronises ton coach électronique à la suite de ton activité, tu verras apparaître toutes les données, ainsi qu'une carte GPS, dans ton historique d'exercices.
Toutefois, si à un moment donné tu pauses ton activité, tu ne verras que les données de base (des pas, des calories, et des minutes actives).
Nous sommes conscients du problème, mais nous ne serons peut-être pas en mesure de fournir une solution dans un futur proche. Nous continuerons de surveiller la situation et de tenir notre équipe au courant de l'impact que cela engendre sur toi et les autres utilisateurs.
Pour contourner cette situation, je te conseille de ne pauser ton activité à aucun moment de ta course.
Je reste à ton écoute en cas de besoin et te souhaite une excellente journée.
le 03-18-2020 00:50
le 03-18-2020 00:50
Bonjour,
j’ai été faire du jogging et durant ma course et à la fin de celle-ci, ma vitesse était indiquée sur mon téléphone.
J’ai enregistré l’activité, mais lorsque je regarde dans mes activités je ne suis plus capable de voir ma distance et ma vitesse (uniquement le nombre de pas, de calorie et le nombre de minutes actives).
Est-ce que je peux retrouver ma vitesse (pour pouvoir évaluer l’évolution de mon jogging)?
merci
Sab