annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung A50 compatible?

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Est ce quelqu'un a investi dans le dernier Samsung le A50 afin de savoir s'il est compatible.

 

Il vient de sortir donc il n'est pas dans le listing des portables compatibles, et vu la rapidité des tests par l'équipe technique, on ne sera pas prêt de la savoir.

 

D'avance merci à vous tous

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Lealolamelie, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours qu'il ne marchera pas mais, si l'appareil en question n'a pas encore été testé sur nos produits nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. 

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Lealolamelie, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours qu'il ne marchera pas mais, si l'appareil en question n'a pas encore été testé sur nos produits nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. 

 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je pense acheter un Samsung Galaxy A50 mais je n'arrive pas à savoir si ce téléphone sera compatible avec ma montre Alta HR.
 
Pourriez vous me donner la réponse ?
Merci
Solution approuvée

Bonjour @Adedujo, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus d'avis concernant ta question. Je te recommande donc de jeter un œil à la réponse précèdent.

 

Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile.😺

  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments