annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smartphone Xiaomi Redmi Note 8 Pro et synchronisation

bonjour, à force de faire des mises à jours, mon alta hr ne se synchronisait plus avec mon xiaomi redmi note 8 pro, je n'avais plus les notifications téléphoniques etc...

En désespoir de causes, j'ai racheté une autre marque d'appareil (Garmin Venus)°, et c'est le jour et la nuit, synchronisation nickel, lecture des informations en plein soleil sans problème, sms, appels téléphoniques, changement d'activités beaucoup plus facile, et bien plus encore

En conclusion, je ne regrette mon nouvelle achat. 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @vega44

 

Je te remercie d'avoir pris le temps de partager ton expérience et tes impressions avec nous. 

 

Le Xiaomi RedMi Note 8 Pro n'as pas été testé sur nos produits et donc, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Si tu veux savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se configurer ou se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement et c'est pour cette raison qu'il est recommandable d'avoir toutes les conditions conseillés en ordre.   

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens d'acquérir une Fitbit Versa 3 et les notifications n'arrivent pas sur ma montre. J'ai réinstallé l'application, reapairé la montre et à chaque fois les notifications arrivent pendant quelques heures puis un problème doit empêcher qu'elles continuent d'arriver, sur l'application il est écrit "le service de notification n'est pas activé, vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique". Chose faite plusieurs fois mais rien ne change. Si vous avez une solution je suis plus que preneuse. Je pense que mon téléphone (Xiaomi redmi note 8 pro) n'est peut être pas compatible à 100% comme beaucoup de téléphones il me semble au vu de leur site... Si c'est ça je suis assez déçue par la marque... 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Sur mobile XIAOMI Redmi Note 8 les notifications SMS / Messenger ne s'affichent pas avec la versa 3.

J'ai fait le test avec la même montre sur un One plus 6 et aucun problème.

Déjà avec la Fitbit charge même soucis. 

Comment faire svp ?

 

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Blandine.01. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cet expérience.  Merci de nous faire part avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Je te confirme que ce téléphone n'a pas été testé avec l'application FitbitDe nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth mais ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Si un appareil n’apparaît pas comme compatible nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. 

 

Il y a des utilisateurs Xiaomi qui ont proposé les manipulations suivants : 

  • Sur le téléphone : Aller dans paramètres puis sur applications.
  • Taper sur gérer les applications. 
  • Taper sur Fitbit et activer Démarrage automatique.
  • Sur Économiseur de batterie, sélectionner pas de restriction.

J'ai déplacée ton message pour que tu aies d'autres réponses. 

 

Je te remercie pour ta patience.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je songe sérieusement à changer de téléphone pour un Xiaomi note 8 pro.

Je n'utilise la versa que pour le sommeil, les pas, les exercices.

Ce téléphone est-il compatible avec la Versa 3 ? 

 

Si je me fie au site : 

  • Android OS 7.0 ou versions ultérieures 

Le note 8 pro est en android 9.0, et la version bluetooth 5.0

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Marykatrine31. Je te remercie d'écrire et partager tes inquiétudes. 

 

J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation, je te recommande de lire l'information déjà partagée. 

 

Voici la solution proposé par quelques utilisateurs Xiaomi : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Pas-de-notifications-avec-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-Xiaomi-red...

 

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre sense ne dynchronise avec mon portable redmi note 8 cela depuis que je l ai 

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @Planeix

 

J'ai déplacé ton message à ce fil de conversation. Tu peux lire les expériences d'autres utilisateurs concernant la synchronisation de ses Fitbits et Redmi Note 8. Je te recommande d'essayer les conseils déjà partagés. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments