annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi d'alimentation

RÉSOLU

Bonjour j'aimerai savoir sur quoi ce base le suivi de l'alimentation concernant le nombre de calorie journalier par utilisateur

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @CecileMg, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Tout d'abord saches que j'ai déplacé ton post des tableaux des discussions aux tableaux des questions. Ceci pour mieux répondre à ta question. Clin d'œil de chat

 

Ton Fitbit et le tableau de bord afficheront une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de ta taille, ton poids, ton âge et ton sexe. Information que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. Je te recommande donc, de vérifier les paramétrés et t'assurer que l'information est bien correcte.

 

Pour continuer, un programme alimentaire peut t'aider à avoir un contrôle de tes calories en affichant ce qui suit :

  • Une estimation de la consommation de calories quotidienne.
  • Une mesure du nombre de calories brûlées et absorbées au cours de la journée.
  • Une comparaison en temps réel des calories absorbées dans le cadre du régime et des calories brûlées au cours de votre activité.
  • Un retour d'information permettant de savoir si tu es en dessous ou au-dessus des recommandations du programme, ou au même niveau.

Pour avoir plus de détails tu peux consulter cet article: Comment suivre mon alimentation avec Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @CecileMg, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Tout d'abord saches que j'ai déplacé ton post des tableaux des discussions aux tableaux des questions. Ceci pour mieux répondre à ta question. Clin d'œil de chat

 

Ton Fitbit et le tableau de bord afficheront une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de ta taille, ton poids, ton âge et ton sexe. Information que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. Je te recommande donc, de vérifier les paramétrés et t'assurer que l'information est bien correcte.

 

Pour continuer, un programme alimentaire peut t'aider à avoir un contrôle de tes calories en affichant ce qui suit :

  • Une estimation de la consommation de calories quotidienne.
  • Une mesure du nombre de calories brûlées et absorbées au cours de la journée.
  • Une comparaison en temps réel des calories absorbées dans le cadre du régime et des calories brûlées au cours de votre activité.
  • Un retour d'information permettant de savoir si tu es en dessous ou au-dessus des recommandations du programme, ou au même niveau.

Pour avoir plus de détails tu peux consulter cet article: Comment suivre mon alimentation avec Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Etant entré dans la communauté FITBIT le 25 décembre 2018, je me suis relancé dans le suivi de ma santé et dans un régime.

Mon soucis est que je suis chaque jour en calorie insuffisante et mon plan de perte et déjà en mode extrême.

Comment faites vous pour réussir a manger les calories préconisées?

Je n'ai jamais petit-déjeuner je n'y arrive pas, je ne grignote pas j'aime pas ça et je fais que deux repas.  

Solution approuvée

Bonjour @Sly1980, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de faire ta question. 

 

Saches que j'ai déplacée ton post pour mieux te répondre. Clin d'œil de chat

 

Je voudrais que tu m'éclaircis si tu as un objectif de calories par jour? Si tu l'a fait mais par contre il n'y a pas un programme alimentaire, l'application Fitbit n'aura pas assez d'informations pour te fournir des données plus exactes.

Dans ce cas-là nous recommandons de créer un programme alimentaire comme expliqué dans cet article: Comment suivre mon alimentation avec Fitbit ?

J’espère que cela t'aidera. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments