annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchro avec Huawei P20 lite

Bonjour,

J'ai de gros souci de synchronisation avec ma charge 2 et mon P20 lite Huawei...

Quelqu'un a-t-'il des informations ?

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @koryne18, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci @SunsetRunner, pour ton aide toujours si pertinent.

 

Je confirme que les modèles Huawei Lite, dont P8, P9 et P20 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit. Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit

 

Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois, prends en compte qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour @GraceGFitbit

 

Il est la le problème de Fitbit cela va faire 8 ou 10 mois que j'ai offert la montre versa a ma compagne qui possède un Huawei P8 lite 2017 et ou l'on m'a confirmer par votre service client un jour une communication possible entre ses 2 là.

 Et bien non toujours rien a ce jour d'ailleurs plus aucun moyen de le synchroniser via l'application sur smartphone.

Marre de votre manque d'intérêt envers vos clients.

Pourquoi Garmin Polar ect.. arrive a communiquer et jamais chez vous ???????

Faites quelques choses niveau publicité vous êtes pas sur le bon chemin.

 

 

Solution approuvée

Bonjour @Tofstinson, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de tes impressions. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Prends en compte que si un appareil n'apparaît pas dans cette liste de compatibilité avec Fitbit ce n'est pas toujours qu'il n'est pas compatible des fois l'appareil en question n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Mais, les téléphones Huawei Lite notamment les modèles P8, P9 et P20 Lite ne sont pas compatibles avec notre application, tel qu'indiqué dans mon post précédent

 

Toutefois, il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation. Donc, je pense qu'il vaut la peine de vérifier les conditions suivants :

J'espère que cela t'aidera. Notre but principal est de t'assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

 

Si tu as encore des commentaires ou des questions tiens moi au courant! Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Voici ce que vous dites

"" "Prends en compte que si un appareil n'apparaît pas dans cette liste de compatibilité avec Fitbit ce n'est pas toujours qu'il n'est pas compatible des fois l'appareil en question n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.""

 

C'est fort quand même de tenir un discours pareil, soit c'est compatible soit cela ne l'ai pas. 

C'est un discours d'amateur je suis désolé de le dire.

Si j'avais su tout cela avant je n'aurai pas avec acheté la charge 3.

 

Dès lors ou les préconisations sont respectées (Version OS, Bluetooth, etc) peu importe la marque et le modèle du téléphone... C'est le b a ba en informatique.

 

Pour ma part 2 téléphones un S7 et un honor 6 (pourtant bien présent dans votre fameuse liste de comptabilité qui est une hérésie je le rappelle) et bein c'est catastrophique... (synchronisation, perte de la connexion avec téléphone pendant sortie running donc plus de GPS pour le tracé) pourtant les précautions sont prises pour garantir une hyper disponibilité de l'appli sur le tél.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner, je te remercie de prends le temps de nous écrire en nous faisant partie de tes impressions. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ton Charge 3 et merci pour ces détails que tu nous à fourni. 

 

En effet, pour une utilisation optimal de la montre et de l'application Fitbit, cette dernier doit être installé sur une tablette ou un téléphone 100% compatible. L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10. Je te recommande cet article pour avoir plus de détails concernant la compatibilité: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Je confirme que les téléphones Samsung Galaxy S7, Honor 6 et Honor 6 Plus sont bien compatibles avec Fitbit. A remarquer que Honor 6x, Honor 6c et Honor 6c Pro n'ont pas encore été testes. C'est-à-dire ils ne sont pas dans la liste d'appareils compatibles. Prends en compte que tel qu'indiqué dans mon post précédent, même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit car cela correspond aux profils Bluetooth de ces deux-la.

 

Pour continuer, afin de vérifier l'inconvénient de synchronisation vérifions les conditions suivantes:

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes depuis ton Samsung S7 : 

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

Finalement, ton Fitbit Charge 3 utilise les capteurs de ton téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS (fonction GPS « connecté ») car il n'est pas doté d'un GPS. Pour plus d'information je te recommande cet article Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments