annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec Honor 6C Pro

Bonjour,

Je rencontre régulièrement des problèmes de synchronisation avec mon téléphone Honor 6CPro.

J'ai une FitBit Versa.

Je suis parfois obligée de rallumer plusieurs fois mon téléphone, d'éteindre le bluetooth, de dissocier tous les autres appareils, de redémarrer ma montre... Et parfois, même après tout ça, il ne trouve pas ma montre...

Y aurait-il un problème de compatibilité ? (là ça fait 3 jours que ça n'a pas été synchronisé)

Merci pour votre aide.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @A1991S, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Je confirme que le modèle Honor 6C Pro n'est pas encore compatible avec l'application Fitbit. Même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 5.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit.

Toutefois, prends en compte que toutes les conditions pour bien synchroniser doivent être toujours en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

Je te recommande donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. Je te souhaite un excellent weekend !Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

En effet, tous les points que vous avez énoncé sont en ordre.

Mon téléphone est un Honor 6C pro et non un View 10.

Merci.

--

*Bien cordialement,*

*Anaïs*

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @A1991S, je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je te confirme que Honor 6C Pro comme le Honor View 10 n'est pas dans la liste d'appareils entièrement compatibles avec les appareils Fitbit. Plus de détails dans cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Toutefois, essayons les manipulations ci-dessous : 

• Forcer l’arrêt de l'application Fitbit.
  • Désinstaller l'application. 
  • Redémarrer ton portable. 
  • Installer l'application encore une fois. 
  • Te connecter au compte Fitbit et à continuation, vérifions les paramètres suivantes : 
    1. Sur le téléphone, ouvrir l’application Paramètres> Applications et notifications > Applications.
    2. Tapoter sur Fitbit > Batterie.
    3. Éteindre l’option d’optimisation de la batterie.
    4. Tapoter sur lancement.
    5. Éteigne l’option de Gestion automatique et activer le Lancement automatiquementLancement secondaire et les options de Fonctionnement en arrière plan.
    6. Tapoter sur OK.

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais tant que l'appareil ne soit pas testé nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

J'espère que cette information te sera utile. Si tu as des questions supplémentaires la Communauté est ici !😺 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments