annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec Huawei p20

Bonjour, 

Ma montre ne semble pas être compatible avec mon cellulaire (Huawei p20), le Bluetooth ne détecte pas la montre ... Du coup elle n'est plus synchronisé à rien et elle n'affiche plus la bonne heure ... Il y a t'il un moyen que ça fonctionne? Sinon à quand la mise a jour? 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Ddey07, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients de synchronisation entre ton Huawei P20 et ton Alta HR.

 

Tout d'abord, saches que j'ai bougée ton post des tableaux de Alta aux tableaux de Alta HR. Ceci afin d'avoir plus d'ordre dans notre forum. Clin d'œil de chat

 

Pour continuer, je confirme que malheureusement les modèles Huawei Lite, dont P8 et P9 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit. Du même pour le Huawei P20 qui n'est pas non plus dans la liste d'appareils compatibles.

 

Fitbit a été le premier appareil de remise en forme qui offre la synchronisation intelligente Bluetooth avec un appareil Androïde. Cependant, même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Voici la liste d'appareils pris en charge par Fitbit, tu peux te rendre sur ce page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Finalement, prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton coach électronique devrait automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il s'est synchronise

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments