annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec application Santé sur iOS

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas synchroniser ni même importer automatiquement les données de poids de l’application Fitbit vers l’application Santé sur iPhone. Quelqu’un sait comment faire ?

Par avance merci à tous,

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @iYass, comment vas-tu ? 

 

Pour plus d'information concernant les applications partenaires avec Fitbit je te recommande cet lien https://www.fitbit.com/fr/partnership​. Je pense que tu peux partager cet commentaire comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire tes commentaires, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @iYass, comment vas-tu ? 

 

Pour plus d'information concernant les applications partenaires avec Fitbit je te recommande cet lien https://www.fitbit.com/fr/partnership​. Je pense que tu peux partager cet commentaire comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire tes commentaires, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, 

Je suis fidèle à Fitbit depuis des années mais quelle déception de voir qu il n y a aucun moyen de synchroniser avec Apple santé !!!! Comment les concepteurs n ont pas fait une application… J ai une super appli Weward qui se synchronise avec Apple santé mais il n y a qu avec Fitbit que l on ne sait pas synchroniser les pas !!!

Une astuce ???? Merci  

Solution approuvée