annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cycle menstruel de 99 jours

Bonjour, 

 

J'ai une fitbit chargé 2 et malgré avoir indiqué un cycle menstruel de 28 jours, fitbit m'indique un cycle de 99 jours et que mes prochaines règles seront dans "90 jours", j'ai beau modifié les paramètres, rien ne change. Une solution ? Merci ! 

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Devoly, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous mettre au courant de l'inconvénient. 

 

Je te propose de tenter les étapes de dépannage suivantes :  

  1. Se déconnecter du compte Fitbit.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Ouvrir l’application Fitbit.
  5. Changer le paramètres. 

J'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Depuis quelques temps, ma fitbit me prévoit des cycles menstruels de 40jours , alors qu'ils sont programmés pour durer 28j . Est ce que quelqu'un a une explication ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Même chose pour moi avec ma versa 2. J ' ai inscrit cycle de 21 jours et elle m indique 34. 

Merci de bien vouloir nous éclairer.

NOTE: j ' ai DÉJÀ  fait toute la démarche de forcer l' arrêt, redémarrer, etc mais ça ne change rien.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Sonia22. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Je vois que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Tu auras une réponse de leur part bientôt, ma recommandation c'est de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments