annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec honor view 10

Impossible de connecter ma Charge 2 avec mon Honor view 10 . Ce message s affiche : le clé d'association est incorrecte ou l'application que vous souhaitez associer est incorrectement configuré .

Pourtant il y a deux jours tt fonctionnait j'ai juste desinstallé pour configuré la fitbit versa qui avait le même soucis. 

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Mouth, bienvenue à la Communauté Fitbit !

 

Le modèle Honor View 10 n'est pas encore compatible avec l'application Fitbit. Tu peux te rendre sur cette page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se configurer ou se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctions telles que recevoir notifications. Toutefois le minimum OS requis pour Androïde est 4.4 (KitKat) et il est recommandable aussi d'avoir l'application toujours à jourPour avoir plus de détails tu peux lire cet article.   

 

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma Ionic. Je viens d'acheter un Honor View 10 et je n'arrive pas à synchroniser.

Où en est-on depuis mai ?

Incroyable qu'il faille un téléphone spécifique !?

Fitbit aurait-il des accords sous-marin avec certaines marques et pas avec d'autres ?

Merci de votre retour,

Solution approuvée

Bonjour @letrac, je suis contente de te voir par ici. Merci pour nous faire part de tes impressions. 

 

Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Fitbit a été le premier appareil de remise en forme qui offre la synchronisation intelligente Bluetooth avec un appareil Androïde. Cependant, même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Tu peux te rendre sur la page de la liste d'appareils compatibles de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

En attendant, je te recommande de vérifier les conditions suivantes:

 

Préviens-nous si tu as d'autres questions ou commentaires à faire. La Communauté est ici pour toi! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Tout a été vérifié ! Il semble juste que Fitbit n'arrive pas à suivre le développement des nouveaux téléphones !

A quand une mise à jour de l'application pour qu'elle fonctionne avec les téléphones les plus récents ???

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose avec mon Fitbit Charge 3 qui n'arrive pas à se synchroniser avec mon Huawei P20 !

Un point d'exclamation rouge s'affiche à droite de Synchroniser maintenant !

Huawei c'est quand même plus de 15 % des téléphones en circulation !

Solution approuvée
0 Compliments

faudrait surtout que les fabricants de smartphone respectent les standards android et bluetooth, et ne rajoutent pas des trucs qui empêchent la communication et/ou qui bloquent le bon fonctionnement de l'applicatif.

 

Solution approuvée

Un grand merci pour votre réponse et pour vos commentaires @letrac@noam0 et @SunsetRunner. 

 

Prenez en compte que le temps d'ajouter des nouveaux appareils compatibles dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question.

 

Toutefois je vous recommande de prendre compte des conseils cités dans les posts précédents.

 

Prévenez-moi si vous avez d'autres questions. Je te souhaite un bon weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments