annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

séance badminton

Bonjour,

Je fais régulièrement du badminton (3 à 4 séances par semaine d'une durée oscillant entre 2 et 4 heures). Je n'ai malheureusement pas trouvé de moyen d'enregistrer le badminton et je me mets systématiquement en tennis.

Toutefois, j'ai aujourd'hui oublié ma montre en allant au sport et en enregistrant manuellement une activité (badminton compétition), je constate que le nombre de calories est BEAUCOUP plus important au badminton que quand j'enregistre via le tennis. Aussi, je voudrais savoir 2 choses :

 

1) Est-il possible de modifier un enregistrement tennis en badminton (je n'ai pas réussi à trouver...).
2) Est-il possible de paramétrer une activité personnalisée badminton ?

 

Enfin, pouvez-vous me dire si à terme un rajout de l'activité badminton est prévu ?

Merci par avance pour vos réponses 🙂

Pierre

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Ravie de te voir dans la Communauté @PNormand et de répondre tes questions sur le Badminton. Merci pour les détails que tu as partagé. En effet le meilleur moyen d'enregistrer cette activité, c'est en le faisant manuellement comme tu l'as fait la dernière fois, de cette façon les données seront plus précises, car il n'est pas possible de paramétrer une activité personnalisée badminton. Dans ce cas la je te conseille de poser ta demande dans le Forum des Suggestions pour que cette fonctionnalité sois pris en compte pour nos développeurs. 

 

Il est possible de modifier un enregistrement d'une activité qui n'est pas enregistré directement sur la montre, ça veut dire des activités enregistrées par Smart Track ou manuellement. Mais seulement le nom de l'activité sera changé dans le cas des activités enregistrées par Smart Track. Pour ce faire tu dois cliquer sur l'activité et en suite cliquer sur le petit crayon en haut à droite et finalement la modifier. 

 

Fais-moi savoir si tu as plus de questions! 🙂 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments