le 04-22-2016 10:40
le 04-22-2016 10:40
Bonjour,
Depuis 4 jours, alors que je n'ai pas changé mes habitudes, rien ne va plus
Je mets mon application en route pour ma marche et dès mon arrivée, alors que la synchronisation doit s'effectuer, je vois apparaitre plusieurs exercices :
alors que je n'ai fait qu'en une fois 8km18 en 1:20:42 et 9'51" rythme.
Qu'est ce qui ne fonctionne pas correctement ?
Pour info,
- je viens de désactiver la reconnaissance automatique de l'utilisation du vélo elliptique, mais bon est ce ça la solution à mon problème ?
- j'ai aussi mis à jour la nouvelle version IOS 9.3.1
Merci de votre réponse.
Courtoisement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-23-2016 03:06
@Coccinelle0 content de te recevoir dans la Communauté. Je pense que la détection automatique est en effet une des causes pour lesquelles tu as plusieurs exercices d'affichés pour la même heure, élimine non-seulement l'éliptique mais veille bien soit à désactivé la reconnaissance pour la marche ou allonger le temps avant la détection. La mise à jour va certainement aider aussi. Autre chose pour t'assurer que le coach ne va pas avoir des informations en conflit c'est qu'il se synchronise continuellement avec ton iPhone.
Pour plus d'aide j'ai aussi déplacé ton poste vers la section portable.
Si tu revois cette situation se reproduire préviens-moi. À la prochaine!
@Coccinelle0 content de te recevoir dans la Communauté. Je pense que la détection automatique est en effet une des causes pour lesquelles tu as plusieurs exercices d'affichés pour la même heure, élimine non-seulement l'éliptique mais veille bien soit à désactivé la reconnaissance pour la marche ou allonger le temps avant la détection. La mise à jour va certainement aider aussi. Autre chose pour t'assurer que le coach ne va pas avoir des informations en conflit c'est qu'il se synchronise continuellement avec ton iPhone.
Pour plus d'aide j'ai aussi déplacé ton poste vers la section portable.
Si tu revois cette situation se reproduire préviens-moi. À la prochaine!