annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible malgré ts mes efforts!

RÉSOLU

Mon iPad est compatible, mais cela fait 2 jours que je tente de le syncroniser en vain. J'ai tout essayé, l'application fitbit, le tablea de bord en ligne, rien n'y fait! Help me please!!!!

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 

Je ne parvenais pas à synchroniser depuis 3 jours, ni sur le téléphone, ni sur la tablette, ni sur l'ordinateur.

J'ai suivi la procédure de redémarrage (redémarrage) et c'est reparti ! Les données cumulées depuis 3 jours ont été synchronisées... ouf.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Celticga et merci d'avoir tout essayé dans les instructions sur Fitbit.com. Si tu n'as toujours pas réussi à corriger l'erreur, je te conseille de contacter notre équipe ici. L'assistance technique sera contente de t'aider à résoudre le problème.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je ne parvenais pas à synchroniser depuis 3 jours, ni sur le téléphone, ni sur la tablette, ni sur l'ordinateur.

J'ai suivi la procédure de redémarrage (redémarrage) et c'est reparti ! Les données cumulées depuis 3 jours ont été synchronisées... ouf.

Solution approuvée

 meme chose hier

j'ai redemarrer par contre sur l'application du telephone j'ai que l'hitorique d'hier et sur l'ordi je n'arrive pas a syncroniser

 

Solution approuvée
0 Compliments

@celycelynet C'est un vrai plaisir de t'avoir ici dans la communauté Fitbit Smiley très heureux. Est-ce que tu peux voir ton historique en utilisant l'ordinateur? Peux-tu confirmer le dispositif que tu possèdes? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

oui j'ai reussi a synchroniser 

 

par contre aujourd'hui je n'arrive pas à notifier manuellement une activité (natation), 

Solution approuvée
0 Compliments