annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à synchroniser ma fitbit charge HR depuis samedi soir. Que ce soit sur ma tablette ou mon téléphone. Je viens de désinstaller l'appli et de relancer, mais ça ne marche toujours pas. Faut-il que je désinstalle ma fitbit de mon compte pour ensuite la "reconnectée" à mon compte ? J'ai juste peur de ne pas réussir à le faire et que toutes mes données soient perdues. Merci d'avance de votre aide.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@lilliepuce68 bon retour dans la Communauté. Pour les problèmes de synchronisation avant de passer à la reconfiguration totale de ton HR je souhaite tout d'abord de tenter un redémarrage. Le risque de perdre de données sera alors évité. Il te suffit de suivre les instructions de @SunsetRunner pour faire le redémarrage

Dis-moi si ça marche. sinon on fera d'autres essais. À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup de ta réponse. J'ai effectivement redémarrer mon HR hier soir et la synchronisation a marché juste après. Ouf !
Solution approuvée

@lilliepuce68 c'est une excellente nouvelle! Je suis content que ça marche. N'hésite pas à faire un tour dans les forums de temps en temps!

Solution approuvée
0 Compliments