annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Unités et distance pour l'activité natation

Bonjour, 

Suis je seul à trouver la nouvelle version de l'application illisible et toute buggé ?

Franchement, pas la peine de mettre à jour une appli qui fonctionne si c'est pour en faire une "bouse" pareille. 

Ex, essayez d'ajouter une activité natation.

fitbit1.jpg

Déjà avant on pouvait choisir l'unité, désormais c'est kilomètres obligatoire. Tellement pertinent pour la nage....

Ensuite, la gestion des virgules déconne puisque le résultat donne 800km et non 0.8km saisi.

fitbit2.jpg

Je devrais peut être aller aux JO, 800km en 30 minutes, hein ! Ensuite l'allure moyenne ne correspond à rien. 

Bref ça marchait bien, et ca marche plus. 

Pas merci du tout ! 

 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
48 RÉPONSES 48

Bonjour @FitMarjo58 !

Merci pour la capture d'écran partagée. Laisses-moi te confirmer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution. Je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçoit plus d’informations à partager.

Petite remarque, j'ai déplacé tes messages vers un autre fil de discussion où il y a d'autres utilisateurs qui ont signalé le même inconvénient, cela nous aidera à vous tenir informés et avoir un forum organisé.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il y a un défaut dans le calcul de la distance de natation sur sense 2.

1000 mètres realisés avec la montre sont affichés dans l'ap comme 1000 kms... La vitesse au km est donc faussée. 1 minute 30 au km.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Arazor ! Un plaisir de te revoir dans les forums !

Merci pour l'explication qui décrit le défaut sur la distance pour l'activité de natation. Laisses-moi te confirmer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui travaille pour trouver une solution. Je suis désolée pour l’inconvénient et j’apprécie toujours tes commentaires. 

Petite remarque, j'ai déplacé ton message vers ce nouveau fil de discussion, cela nous aidera à vous tenir informés. Je mettrai à jour ce fil dès que je reçoit plus d’informations à partager.

Solution approuvée
0 Compliments

@FloreFitbit , 

Voilà plus d'un mois que l'anomalie a été signalée, quelles sont les news? Je ne comprends pas ce qui peut être si long pour corriger un bug qui fondamentalement ne doit pas être bien compliqué. Votre temps de non correction...n'est juste pas admissible. 

PS : ne croyez pas que parce que les gens ont fini par lâcher le forum, par dépit, qu'ils sont satisfaits... J'ai plusieurs connaissances qui ont lâché le forum...et leur Fitbit aussi... On aimerait bien un peu de considération. On a payé pour un service après tout.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CharlesA !

Merci de ton retour. Je comprends ton sentiment pour le temps que cela peut prendre, pour le moment je n'ai pas encore de nouvelles de la part de notre équipe mais je t'assure qu'ils travaillent concernant ce souci. J'apprécie ta patience et compréhension. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, c'est vraiment abusé le délai pour corriger ce problème !!!! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Serge-25Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !   

Merci pour ton commentaire. Ta patience et compréhension sont grandement appréciés. 

Solution approuvée
0 Compliments

Le comportement de Fitbit dans cette affaire devient vraiment irrespectueux. Cela fait plusieurs semaines que nous supportons une app qui est buggée, personnellement, je l'utilise principalement pour la piscine et je paye pour un service premium qui n'en a que le nom. Quelle entreprise de cette taille peut se permettre de laisser ses clients dans un tel néant d'informations ?

Quel est la status de la rectification du problème? Quand estimez vous que celui ci sera règlé? 

Nous sommes en droit d'être informé! 

Solution approuvée

Bonjour @Clemhen !

Merci pour ton commentaire. Je t'assure que l'équipe est en train de travailler pour trouver une solution, dès que je reçois de nouvelles je vais les partager. 

Solution approuvée
0 Compliments

Mais cela fait des semaines que l'on vous entend dire ''des que je reçois des nouvelles...''. Cette réponse n'est plus acceptable ! A l'évidence , nous exprimer sur ce forum n'est d'aucune utilité. J'ai posé des questions simples. En particulier sur le status de la correction. Si vous n'êtes pas en mesure d'etre proactive sur ce sujet, merci de nous communiquer un contact qui pourra l'être.

Solution approuvée

Bonjour @Clemhen !

Merci de ton retour. Je remercie tes commentaires et nous sommes désolés pour l'inconvénient que ceci est en train de causer. Comme j'ai indiqué précédemment ce souci a été signalé à notre équipe qui continue à travailler pour trouver une solution. Il n'y a pas une date à communiquer pour indiquer quand  ceci sera réglé.

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours aucune nouvelle de votre part, c'est consternant... 

Une simple erreur d'unité n'est même pas corrigée après des mois. Et vous ne daignez même pas répondre aux demandes de geste commercial. Je réitère ma sollicitation d'avoir un autre contact pour partager ma plainte, a l'évidence communiquer sur le forum est totalement inutile. 

Solution approuvée

Bonjour

Je ne suis pas du tout d'accord . Les bugs sont toujours présents  avec la derniere version (dispo le 18/12/2023 sur le store))

Impossible de rentrer correctement la distance de natation ou marche.   (exprimée en km uniquement !!)

La virgule n'est pas prise en compte (ni le point) . Si l'on saisie 1 Km , cela se transforme en 1000 Km à la validation !!!!!

Au tarif de la version PREMIUM c'est assez inacceptable d'avoir des bugs aussi grossiers !!!    

Je me demande si les développeurs font des tests ?.

Je ne pense pas renouveler mon abonnement premium 

 

Solution approuvée

Moi j'arrive enfin à pouvoir modifier les distances exemple : 5.2 km pour 5200 m mais au final m'affiche 5200 km, sauf quand je partage, là c'est correct. J'ai aussi l'impression que la dernière longueur n'est pas comptabilisé car je fini toujours avec 25 alors que je termine toujours du même côté de la piscine (multiple de 50). 

Avez-vous remarqué des différences entre la réalité et la montre ?

1000004537.png

1000004538.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @rcl31 et @Serge-25 !                      

Merci pour les captures d'écran partagées. Notre équipe continue à travailler pour trouver une solution, dès que je reçois des informations je vous informe. Je m'excuse pour le temps que cela est en train de prendre. Votre patience et compréhension sont grandement appréciés. 

Solution approuvée
0 Compliments

@FloreFitbit , 

Bientôt 3 mois que ce bug gênant a été remonté, déjà 6 micros mises à jour depuis (4.06 depuis peu) et tjrs pas de correction ni de l'affichage, ni de la saisie en km (c'est stupide), ni du fait que mettre des virgules n'est plus possible. 

Combien de mois devront nous encore attendre ? Déjà 3 mois sans data en ce qui me concerne donc mon suivi est totalement faux, tout cela pour une Evo que personne n'avait demandé...

 

Solution approuvée

Il y a une équipe qui travaille pour trouver une solution ! Ça doit être un problème technique très compliqué 😟

Solution approuvée
0 Compliments

10 personnes en 24/7 au moins cette équipe !

Vraiment Fitbit c'est pas sérieux... Vous abimez votre marque à nous laisser avec nos problèmes sans rien faire. 

@FloreFitbit , pourrions nous avoir une preuve de prise en compte du bug? Une analyse d'un dev, ou un sceenshot du bugtracker en place ?

Solution approuvée

Bonjour @CharlesA et @Serge-25 !

@CharlesA nous n'avons pas un temps estimé pour la correction du souci ni des informations à partager comme preuve.

Merci pour ta compréhension @Serge-25 ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Après 3 mois, pas une preuve de prise en charge du bug, pas de date de résolution, rien....c'est tout bonnement inadmissible ! 

Solution approuvée