annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation excessive de la batterie du Samsung S9

RÉSOLU

Bonjour

Depuis quelques jours mon téléphone se décharge très vite et la cause est l'application Fitbit. Avez vous des solutions à m'apporter ?

Merci d'avance de votre retour

Cordialement

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Bee120779, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci @SunsetRunner pour ton conseil.

 

Cet inconvénient est déjà connu par notre équipe et depuis la dernier mise à jour de l'application c'est réglé. Par conséquence je te demande si tu l'as déjà fait? Clin d'œil de chat

 

Si cela ne t'as pas aidé, tiens moi au courant. Je reste à ta disposition! Chat heureux

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

voir les réglages

comme supprimer la synchronisation continue

Solution approuvée

Bonjour @Bee120779, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Merci @SunsetRunner pour ton conseil.

 

Cet inconvénient est déjà connu par notre équipe et depuis la dernier mise à jour de l'application c'est réglé. Par conséquence je te demande si tu l'as déjà fait? Clin d'œil de chat

 

Si cela ne t'as pas aidé, tiens moi au courant. Je reste à ta disposition! Chat heureux

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Je l'ai faite ce matin et tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup pour la bienvenue et pour ta réactivité et ta gentillesse 

Bonne soirée 

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @Bee120779.

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter! Chat très heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée