annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vignettes disparues de l'application

RÉSOLU

les vignettes étages gravis, nombres de pas et sommeil ont disparue de mon application. Comment faire pour les replacer ? sachant que depuis l'ordi j'ai reussi à mettre les calories perdus 

merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@57Peg content de te voir joindre la Communauté!

 

J'ai déplacé ta publication vers la section consacrée à l'application pour plus de clarté.

 

Il arrive parfois qu'on supprime des vignettes sans le vouloir du fait que c'est assez simple. 

 

Pas de souci! Les restaurer reste aussi facile! Dans ton application, fait défiler le tableau de bord jusqu'en bas et tu verras l'option "modifier".

 

Tiles mod.PNG

 

Clique dessus et les vignettes auront un signe + en rouge ou - en noir. Celles qui ont le Plus sont les vignettes absentes de ton application, en appuyant dessus elles seront ajoutées de nouveau. Ensuite il te suffit de les déplacer la où tu veux qu'elles apparaissent. Une fois terminé fait encore défiler jusqu'en bas et appuie sur "terminé". 

 

tiles mod 1.PNGtiles mod 2.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour changer les vignettes, sur ton tableau de bord sur Fitbit.com, tu peux aussi ajouter et supprimer des vignettes et les arranger comme tu préfères en cliquant dessus et les déplaçant.

 

Voilà pour la personnalisation du tableau de bord! 

 

Si tu as d'autres questions préviens-moi!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

@57Peg content de te voir joindre la Communauté!

 

J'ai déplacé ta publication vers la section consacrée à l'application pour plus de clarté.

 

Il arrive parfois qu'on supprime des vignettes sans le vouloir du fait que c'est assez simple. 

 

Pas de souci! Les restaurer reste aussi facile! Dans ton application, fait défiler le tableau de bord jusqu'en bas et tu verras l'option "modifier".

 

Tiles mod.PNG

 

Clique dessus et les vignettes auront un signe + en rouge ou - en noir. Celles qui ont le Plus sont les vignettes absentes de ton application, en appuyant dessus elles seront ajoutées de nouveau. Ensuite il te suffit de les déplacer la où tu veux qu'elles apparaissent. Une fois terminé fait encore défiler jusqu'en bas et appuie sur "terminé". 

 

tiles mod 1.PNGtiles mod 2.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour changer les vignettes, sur ton tableau de bord sur Fitbit.com, tu peux aussi ajouter et supprimer des vignettes et les arranger comme tu préfères en cliquant dessus et les déplaçant.

 

Voilà pour la personnalisation du tableau de bord! 

 

Si tu as d'autres questions préviens-moi!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Pour moi la solution ne fonctionne pas, ni dans l'appli ni dans le tableau de bord sur ordi. Les vignettes disparues n'apparaissent pas en cliquant sur "modifier", impossible de les retrouver. C'est un souci de l'app sur iPhone ? Cela ne fonctionne que sur Android ?

 

Merci d'avance

 

Blanche

Solution approuvée
0 Compliments
Blanche,

Pour ma part, j'ai l'application sur iphone 5S et en fait, ma montre était
déconnectée de mon compte FITBIT. J'ai du aller dans COMPTE et CONFIGURER
UN APPAREIL et après mes vignettes sont apparues comme auparavent.
Chez moi, ma CHARGE 2 avait disparue de mon application.

J'espère répondre à ton souci,

Bonne journée,

Peg
Solution approuvée
0 Compliments

Ah merci Peg !

Solution approuvée
0 Compliments
La solution fut la bonne ??? en tout cas, je souhaite que tu retrouves
toutes les fonctionnalités de ta montre, car perso, je ne peux plus vivre
sans

bonne journée

Peg 😉
Solution approuvée
0 Compliments

@Blaaaaaaanche, Ravi de te voir joindre notre Communauté!

 

Je suis content de voir que tu as pu retrouver tes vignettes! Merci @57Peg pour tes conseils!

 

Comme @57Peg l'a remarqué, si l'option de "modifier" ne te permet pas de rajouter les vignettes, vérifie qu'elles ne sont pas absentes par une absence tu Fitbit lui-même. 

 

Surtout si tu as d'autres questions n'hésite pas! 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui tout est revenu merci !

 

C'est vrai que c'est agréable au quotidien 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@Blaaaaaaanche ravi de voir que tout marche à nouveau pour toi aussi!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

J'ai un Alta et je n'ai pas de vignettes avec un +

La vignette des du nombre de pas a disparus et je n'arrive pas à la remettre

Merci pour votre aide

LAULOT

Solution approuvée
0 Compliments
bonsoir,

Pensez à reconfigurer votre appareil et tout rentre dans l'ordre.
PEG
Solution approuvée
0 Compliments

@LAULOT ravi de te voir joindre la Communauté !

 

Comme @57Peg mentionne, assure-toi que tu as bien des pas à afficher sur ton tableau de bord en t'assurant que tout est bien configuré !

 

Autrement l'affichage des vignettes dépend un peu si tu utilises ton tableau de bord sur Fitbit.com ou une des applications Fitbit. 

 

Si tu utilises l'app, tu peux modifier l'affichage en suivant les instructions qui suivent: Vignettes disparues de l'application.

 

Si en revanche tu utilises le site Fibit.com alors jette plutôt un œil sur :Comment modifier les vignettes depuis mon ordinateur?

 

Voilà, avec ça tu devrais pouvoir voir toute ton information bien affichée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai suivi tous les conseils mais je n'ai pas retrouvé mes vignettes. J’espère que lorsque j'aurai reçu mon bracelet et que celui ci sera synchronisé avec mon application elles réapparaîtront ... J'avoue que ca m'inquiète, si ce n'est pas le cas, je ne vois pas trop comment je vais pouvoir me servir de mon alta hr ?...

Solution approuvée
0 Compliments