annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer recette dans l'app ?

est-ce qu'il y a une facon d'enregistré des recettes sur l'app? parce rentré manuelle a chaque fois tout les ingrédients c'est ordinaire...je sais que l'app MyFitnessPal le fait depuis des années

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bienvenu dans la Communauté @alx2012! Je suis contente de t'aider a enregistrer des recettes sur l'application. Pour ce faire tu dois suivre ces étapes: 

 

1. Clique sur la tuile des aliments (fourchet and couteau) 

2. Clique sur l'icone + en haut et a droit de l'écran 

3. Défile sur le menu et clique sur personaliser

4. Clique sur Ajout des aliments

5. Ajout ou cree les ingredients 

6. Clique sur Enregistrer 

 

J’espère que ceci t'aidera. Si tu as plus des questions,  je serais par ici! 🙂 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui pour ajouté un seul aliment sa marche, mais si ma recette en a 12, je doit calculer a part toute est info nutritionnel puis ajouter sa, et si j'oublis ce que ma recette contient j'ai aucun moyen de verifier les ingredients

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai réussis à le faire mais pas dans l’app mobile, seulement dans mon tableau de bord sur internet. Aussi, j’ai fait une grosse recette et je n’arrive pas à indiquer que cela donne 4 portion. Est-ce qu’on a la possibilité de faire ça? Inscire ça donne combien de portion? Et est-ce qu’on peut le faire sur l’app mobile?

 

Merci beaucoup de votre aide!

 

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée

Bonjour @DogMom88, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que tu peux bien consigner tes aliments tout au long de la journée pour voir l'estimation des calories consommées par rapport aux calories brûlées et la répartition des macronutriments sur l'application Fitbit

 

Pour ajouter manuellement des aliments sur l'application :

  1. Dans l’onglet -Aujourd’hui-, tapoter sur l’icône de la vignette de nourriture.
  2. Rechercher l'aliment ou créer un aliment personnalisé.
  3. Entrer les informations et tapoter sur Enregistrer.

Pour savoir plus je te recommande de jeter un œil à cet article : Comment consigner des aliments dans l’application Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, c'est incroyable que personne ne soit en capacité intellectuelle de comprendre la question qui a été posé... On ne vous demande pas comment ajouter un seul ingrédient, mais comment ajouter UNE RECETTE. Une recette qui est composé de plusieurs ingrédients donc. Personne n'a pu répondre à la question c'est dommage. 

Je suppose donc qu'il est impossible d ajouter une RECETTE 

Solution approuvée

Bonjour Alex, visiblement, ta question est trop compliquée pour en comprendre la signification.... Je ne sais pas non plus comment ajouter une recette. Visiblement, cela est impossible. On va devoir trouver une autre application qui calcule les calories d'une RECETTE et se faire la division soit même en fonction de la quantité que l'on va manger. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nepsie31, merci pour tes commentaires.

 

Pourrais-tu me donner plus de détails ? As-tu déjà essayé d'enregistrer une recette ? Tu dois écrire le nombre de la recette sur la petite loupe ?

 

Si tu ne trouves pas tes recettes, tpeux partager ces commentaires comme suggestion. Nous apprécions toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments