le
01-12-2023
20:43
- dernière modification le
01-28-2023
20:50
par
GraceGFitbit
le
01-12-2023
20:43
- dernière modification le
01-28-2023
20:50
par
GraceGFitbit
Bonjour. J'ai un redmi noté 8 pro. Le bluetooth est bien activé. Je reçois les appels sur ma sensé 2 mais je ne reçois aucune autre notification (tout est bien coché, SMS, WhatsApp etc etc sur l'appli Fitbit) et sur l'appli Fitbit du tél sur la page de configuration des notifications, il est écrit en haut en rouge "le service de notification n'est pas activé. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique"j'ai beau redémarrer mon téléphone plusieurs fois (j'ai aussi essayé en redémarrant la montre) mais ça ne marche pas.
Que puis je faire svp?
Merci
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-28-2023 20:56
Bonjour @nf752, merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour avoir redémarré ton téléphone et ta montre connectée.
Si tu veux savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Il est recommandable d'avoir toutes les conditions conseillés en ordre. As-tu déjà vérifié ces conditions ?
Il y a des utilisateurs Xiaomi qui ont proposé les manipulations suivants :
Je te souhaite un excellent weekend !
Bonjour @nf752, merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour avoir redémarré ton téléphone et ta montre connectée.
Si tu veux savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Il est recommandable d'avoir toutes les conditions conseillés en ordre. As-tu déjà vérifié ces conditions ?
Il y a des utilisateurs Xiaomi qui ont proposé les manipulations suivants :
Je te souhaite un excellent weekend !