annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App Goople Maps sur Sense 2

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens d'acquérir la Sense 2. J'ai longtemps porter la charge 5 qui est vraiment satisfaisante. Je me suis laissé tenté par la Sense 2 en pensant que ce serait vraiment différent car on parle d'un produit qui est quand même 2 fois plus cher. Et au final, je constate que ce n'est pas aussi fou que ça, l'interface est un peu au ralentit, les possibilité de personnalisation sont très maigre. Alors, oui je suis satisfait du suivi des indicateurs de santé, mais entre la charge  et la Sense 2  les différences sont pas folle. A quand les appications Google promises tel que Google Maps? 

Merci,

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Google Maps est bien présente en vignette dans l'application Fitbit.

J'ai pu la tester sur ma Sense 2. Elle fonctionne.

Merci à Fitbit pour les efforts fournis.

On va enfin pouvoir profiter de cette fonctionnalité ! 😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Sense 2. A ce stade, j'ai encore un bon a priori sur le produit mais je commence déjà à m'agacer :

J'ai déjà eu du mal à récupérer Wallet après avoir configuré Fitbit Pay.

A présent, j'aimerais activer maps sur ma montre mais la vignette est introuvable.

Pourtant, la montre est à jour (1.184.52).

L'application n'est toujours pas disponible pour la Sense 2 ? 🤔

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @AlphaZeus

Je te remercie d'avoir pris le temps de partager commentaires. Ces commentaires sont très importants pour nous.

Concernant l'application Google maps, je te confirme que tu peux avoir un itinéraire détaillé au poignet grâce à Google Maps sur ta Fitbit Sense 2. Pour ce faire, voici les instructions : Comment configurer Google Maps sur mon appareil Fitbit ?

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Navré de vous contredire mais cela ne fonctionne pas ! 

Je viens pourtant de recevoir la Sense 2 (désormais à jour en version 1.184.52) et j'ai un smartphone dernier cri avec Android 13.

Où est donc cette vignette dont parle le manuel ?!!!

Solution approuvée

Bonjour, 

Malheureusement, c'est faux, les instructions ne sont pas du tout le reflet de l'interface il y a un problème qui doit être réglé ! Les autres utilisateurs le confirment. Il serait temps de tenir la promesse de vente.

@GraceGFitbit 

Solution approuvée

Merci pour vos réponses.

Nous sommes au courant de cet inconvénient et notre équipe étudie et travaille actuellement sur une résolution. 

Je comprends le mécontentement et je te remercie de ta compréhension et ta coopération pendant que nous travaillons sur un correctif.

Salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

En phase avec @AlphaZeus !

Les réponses toutes faites de @GraceGFitbit finissent par lasser. A se demander si ce n'est pas un robot qui nous répond !

Soyez cohérent ! Non seulement vous publiez un manuel faisant état de fonctionnalités qui ne sont pas disponibles, mais en plus de ça, vous vous entétez dans vos réponses pour finalement nous dire que Fitbit travaille sur un correctif.

On marche vraiment sur la tête !

Solution approuvée
Solution approuvée

Google Maps est bien présente en vignette dans l'application Fitbit.

J'ai pu la tester sur ma Sense 2. Elle fonctionne.

Merci à Fitbit pour les efforts fournis.

On va enfin pouvoir profiter de cette fonctionnalité ! 😃

Solution approuvée