annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bluetooth non fonctionnel avec Fitbit Sense 2

RÉSOLU

Je ne peux pas activer mon bluethoot sur ma sens 2?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenus sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner.

Si tu as des inconvénients de synchronisation vérifions les conditions suivantes :

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation.

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bienvenus sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner.

Si tu as des inconvénients de synchronisation vérifions les conditions suivantes :

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation.

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ça ne fonctionne pas

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ghislainem c'est un plaisir de te voir dans la communauté. Je suis désolé d'apprendre que tu trouves un souci de synchronisation.

À présent, nous étudions un souci de synchronisation affectant certains utilisateurs Android. As-tu un appareil Android ? Si oui, sache que notre équipe vient de lancer la dernière mise à jour de l'application Fitbit (4.28.2). Je te recommande de mettre à jour ton application et de ressayer la synchronisation. J'apprécie ton temps dans ce processus.

J'apprécie ta patience pendant que notre équipe de développement travaille sur le correctif.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour David,

J'ai pu faire la mise a jour 4.28.2 , mais le problème est demeuré. 

J'ai oublié de mentionner que j'ai Android 

Modification du modérateur : réponse fusionnée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ghislainem je remercie ta réponse. Je suis désolé que ta Sense 2 ne se synchronise toujours pas.

Tel que précisé, un problème de synchronisation qui affecte certains utilisateurs Android est présente. Entre-temps, as-tu par hasard un autre appareil mobile, comme une tablette avec laquelle essayer la synchronisation ? J'apprécie ton temps dans ce processus.

J'espère que cette solution termporaire pourra t'aider !

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait la mise à jours ce matin 4.28.3 sur.mon portable et ma tablette et ça ne fonctionne toujours pas. Ce qui m'inquiète je voudrais pas que la garantie ne couvre pas le problème si ça ce règle pas , je l'ai acheté en novembre 2023.

Je suis vraiment déçue, c'est ma troisième fitbit que j'ai acheté et jai donné mes 2 premières que j'ai eu au moins 5 annees et qui fonctionnent encore.  C'est ma première sensa et le problème arrive avant une année d'utilisation.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai finalement résolu mon problème. J'ai recréer une autre sense, j'ai perdu mes données antérieures mais elle fonctionne maintenant. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ghislainem j'apprecie tes réponses. Je suis heureux d'apprendre que tu as réussi à synchroniser ta montre Sense 2.

Sache que notre garantie limitée Fitbit nous oblige à te fournir une solution par rapport au souci que tu expérimentais.

La perte de données dans ton compte ne peut pas avoir lieu car tes données se trouvent dans un serveur en ligne. Si tu as créé un nouveau compte, c'est possible que tu ne verras pas tes données précédentes. 

Alors, étant donné que le souci que tu as eu se trouvait plutôt au niveau de la synchronisation, je te suggère de te réconnecter à ton ancien compte et ressayer la synchronisation.

J'espère que cette astuce pourra te remettre en route ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui finalement le tout est revenu.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ghislainem  j'apprécie ta réponse. Je suis heureux d'apprendre que tout est revenu en ordre. 

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée
0 Compliments