le
11-11-2024
17:50
- dernière modification le
11-12-2024
16:26
par
MarioSFitbit
le
11-11-2024
17:50
- dernière modification le
11-12-2024
16:26
par
MarioSFitbit
Je viens d'acheter ma sens et je suis decus de ne pas avoir le choix entre google et Alexa
Avec Alexa je ne peu faire d'appel et de texto à partir de ma montre tandis qu'avec ma versaa 3 je pouvais pouvais faire tout ca..
Cela est san compter que je ne peu plus utiliser Spotify comme avant.
J'aime ma Sens 2 mais je suis decus d'avoir payer et de perdre ces applications dont j'utilisais tout le temps.
On peut me dire pourquoi on "upgrad" vers le bas 😒
Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande
le 11-11-2024 18:57
le 11-11-2024 18:57
Bonjour @Jocam ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Merci d'avoir pris le temps de partager tes idées. Spotify et Google Assistant ne sont pas disponibles sur le Sense 2.
Je suis désolé pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Au sujet des skills d'Alexa, je te conseille de lire Activer d'autres skills pour Alexa sur ma montre Fitbit.
Mon meilleur conseil est d'ajouter tes votes aux idées suivantes, afin que nos développeurs puissent les prendre en considération :
Le Sense 2 n'est pas un "upgrade" du Versa 3, il s'agit de différentes montres avec des différentes caractéristiques.
Pour que les forums restent sur le sujet, je vais fermer ce fil de discussion pour d'autres commentaires. Tes commentaires sont appréciés et nous continuerons à travailler pour améliorer nos appareils, nos services et l'expérience Fitbit globale.