annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cartographie

Bonjour

il n’y a pas si longtemps j’avais une cartographie après une randonnée ou autre !

je trouvais cela excellent 

je fais de la randonnée, de la marche nordique et principalement du longe côte (ou marche aquatique) la cartographie m’était très utile.

quelqu’un pourrait il me dire si cela existé toujours ???

Merci

isabelle

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Isa66330 et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Après avoir terminé une séance d'entraînement, ouvrez l'application Fitbit et appuyez sur Jours d'exercice pour consulter une carte d'intensité de l'entraînement qui vous indique votre itinéraire, votre distance, vos zones de fréquence cardiaque et votre allure. Appuyez sur la carte pour consulter davantage de statistiques sur votre entraînement.

Si vous ne voyez pas votre carte, veuillez vous assurer d'avoir activé le suivi GPS pour l'entraînement. Si le suivi GPS est activé, veuillez vous assurer que le GPS se connecte avant de commencer l'exercice. Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

je pensais avoir résolu le problème mais dès que je clique sur l’exercice sur l’application fitbit l’écran se coupe et je passe à la page d’accueil de mon téléphone 😩

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Isa66330,

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème

Je vous souhaite une bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour votre aide

bien cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @Isa66330 !

Solution approuvée
0 Compliments

Meme chose ici, je voyais la carte de mes marches avant, mais je ne les vois plus et je ne sais pas pourquoi. J’ai vérifié et la localisation pour l’appli fit bit est à ‘toujours’ sur les paramètres de mon téléphone…

Solution approuvée
0 Compliments