annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bilan de ma Sense 2 après un mois

Ça fait à peu près un mois que j’ai remplacé ma Sense par une Sense 2 et le bilan est le suivant : L’analyse du sommeil semble plus correspondre à la réalité même si en fin de nuit il y a toujours des erreurs entre éveil et sommeil profond ou paradoxal. La fréquence cardiaque montre aussi avec cette montre des aberrations pendant des activités sportives ( vélo elliptique) avec des passages à 140/150 qui n’existent pas , contrôlé avec un cardio fréquence mètre thoracique qui lui reste à 80/90 et une tendance à compter une dizaine de battements en plus que la fréquence réelle quand on atteint les 90/mn .je n’ai pas noter d’aberrations de l’analyse des autres paramètres ( FR, Sat,température variabilité de la FC )  . Voilà j’hésite à refaire un essai avec ma Sense .

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Bounioux, merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !

Merci d'avoir partagé ton experience au sujét de ta nouvelle montre Sense 2.

Normalement, nous ne conseillons pas de comparer la précision de la lecture de la fréquence cardiaque car la technologie d'un cardiofréquencemètre thoracique et différente à celle de la Sense 2. Pour plus d'information à ce sujet, je t'invite de lire notre article d'aide Comment suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?Comment résoudre un problème de mesure de la fréquence cardiaque ? > Les mesures de ma fréquence cardiaque sont incohérentes selon les appareils.

D'autre part, tu peux aider à ton appareil à améliorer la précision de la mesure de la fréquence cardiaque. Regarde Comment améliorer la précision de la mesure de la fréquence cardiaque ?

Solution approuvée
0 Compliments