annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Croix rouge sense 2

J’ai tenté d’appliquer la solution proposée mais quand je tapote l’image sur ma photo de profil ce n’est pas Android ou IOS je ne peux pas supprimer l’appareil. Que dois-je faire?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Vivi4  et bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message ainsi que les efforts pour dépanner, et je suis désolé de savoir la situation en regard de ta montre Sense 2.
Est-ce que tu pourrais m'indiquer un peu plus de détails sur ce qui s'est passé avec ton dispositif et quel est le processus que tu as essayé de suivre? 
Pour l'instant, je te suggère de faire la synchronisation de ton appareil, suivie d'un redémarrage
Au cas où ces étapes ne fonctionnent pas, s'il te plait, essaie de faire une réinitialisation manuelle des paramètres d'usine, en faisant ce processus :

1. Appuie longuement sur le bouton de ta montre pendant environ huit secondes. L'écran va s'éteindre et tu sentiras une vibration.
2. Relâche, puis appuie à nouveau longuement. Attends que le logo Fitbit apparaisse, puis relâche et appuie encore une fois.
3. Attends la fin de la réinitialisation. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J’ai fait l’achat d’un nouveau iphone SE et j’ai tenté de synchroniser ma montre avec mon téléphone mais ça ne fonctionnait. J’ai été dans les paramètres et activer le paramètre d’usine. Il y a un rouge qui est apparu et je ne peux rien faire depuis.

Je viens d’essayer ce que vous m’avez conseillé mais rien ne fonctionne.

Il y a t-il d’autres solutions?

Merci pour votre aide !

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Vivi4 et merci de ton retour. 
Je remercie tes efforts et je suis désolé de lire que les manipulations n'ont pas fonctionné. Pour résoudre ton problème, je te recommande de contacter l'assistance technique en suivant ce lien : https://support.google.com/fitbit/gethelp?hl=fr pour que tu puisses créer un dossier avec eux.  

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments