annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Configurer les notifications

J’ai tout essayé pour recevoir mes notifications sur ma montre. Ça fonctionné la première journée et la pu rien. Quelqu’un aurait une façon de faire. J’ai lu et relu et rien ne fonction pour les notifications 

merci 

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

J'ai exactement le même problème. Si tu as réussi, svp, dis moi comment tu as fait. Je pense que j'ai tout essayé.

Merci d'avance,

Nath

Solution approuvée

J'ai le même problème. Et j'ai tout essayé. Rien à faire.

Très déçue de cette montre. Je préférais mille fois la ionic. 

Solution approuvée
Je n’ai pas de mérites!! C’est ma collègue de travail qui m’a tout configuré ça!!! ( elle a 30 ans moins que moi!!!!!) Je l’a trouve très difficile. Mais bon je la garde quand même!! Bonne chance ! Désolé de ne pouvoir vous aider 😔
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour @Groleau@Nathou2311 et @NathalieMercier ! Bienvenues sur la Communauté Fitbit ! 

Je remercie vos messages et je suis désolé de lire que vous aviez ces situations avec vos appareils. Pour pouvoir configurer les notifications, vous devez suivre certaines étapes, selon qu'il s'agit d'appareils iOS ou bien de téléphones Android

Si malgré les manipulations et conseils suggérés la situation persiste, je vous en prie de lire l'article suivant

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments