annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Distance a 0

Bonjour. Si quelqu'un peut m'aider svpl. 

Mon mari a emprunter m'a montré et a activé le running. Depuis les kilomètres ne s'affichent plus. Ils viennent quand je mets une activité, mais sinon je reste à zéro. 

J'ai essayé de remettre une activité en mettant 'terminé' mais cela ne change rien. 

Hier j'ai activé 'marche' et j'avais les kilomètres. Mais je désire les avoir sans devoir activé un sport. 

Comment faire svpl?

Merci! 🙏

Modification du modérateur : sujet mis à jour pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Même problème avec ma SENSE, j'attends toujours une réponse...

Solution approuvée
0 Compliments

Même combat avec ma sense depuis vendredi.... les km ne s'affichent que lorsque je cours. Pourtant le nombre de pas évolue bien tout au long de la journée. Si quelqu'un a une explication / solution, je suis preneuse !! 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème et parfois même quand je cours le nombre de pas est correcte ( j'ai l'habitude de mon parcours) mais le nombre de km est bien inférieur. ... Quelque fois il était réel mais au fur et a mesure de la journée je voyais mon compteur de km se réduire sans raison...

Ils m'ont conseillé de changer la mesure de la foulée mais c'est eux qui ont un soucis depuis les mises à jours... Ce n'est pas ma montre en elle même....

Je n'ai plus aucun stat correcte. Je suis tellement frustré. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @encorelili@Mokaboog@Anais09 et @Av84, Bienvenus sur la Communauté Fitbit ! Je vous remercie pour vos messages !

Je suis désolé de lire que vous aviez cette situation en regard de vos appareils. Notre équipe travaille à résoudre cet inconvénient depuis quelque temps, veuillez m'excuser d'avance.
Cependant, il est important de vous informer que certaines personnes ont constaté que leurs appareils ont été réglés, en ajoutant manuellement leur longueur de foulée dans leur application Fitbit. @Av84 Je suis vraiment désolé que cela n'ait pas fonctionné dans ton cas.

Pour faire ainsi, suivez les étapes décrites sur l'article suivant.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments