annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Applications Tierces pour Sense 2

Je n'ai pas la possibilité de rajouter d'autres applications sur ma montre que celles qui sont déjà préinstallées... Je suis allée partout je n y arrive pas. Alors que cela était possible sur mon ancienne montre ( la versa) et assez simplement.😭

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @BettlounoeJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu n'arrives pas à ajouter d'autres application sur ta Sense 2. Trouves et installes de nouvelles applications pour ton appareil dans la Galerie Fitbit, accessible à partir de l'application Fitbit. La Galerie propose de nombreuses applications dans le domaine de la santé, de la forme, du chronométrage et d'autres besoins de la vie quotidienne. D'autres applications sont fréquemment ajoutées à la Galerie, consultes-la donc régulièrement afin de découvrir les nouveautés. 

Pour installer une application :

1. Gardes ta montre à proximité, et dans l'application Fitbit, tapotes sur l'icône de l'onglet Aujourd'hui > en haut à gauche > de l'image de votre appareil.
  2. Tapotes sur l'onglet Galerie > Applications.
  3. Lorsque tu trouves celle que tu souhaites installer, tapotes dessus.
  4. Tapotes sur Installer.
  5. Certaines applications nécessitent des autorisations afin de fonctionner correctement, comme un accès à Internet ou la possibilité de fonctionner en arrière-plan. Passes en revue ces autorisations requises et tapotes sur Installer pour ajouter l’application sur ton appareil. Veuilles noter que certaines autorisations peuvent entraîner une utilisation de données supplémentaires par ton téléphone. Si tu décides ultérieurement que tu ne souhaites pas qu’une application dispose de certaines autorisations, tu peux les modifier.
Solution approuvée

Il n y a pas a beaucoup d application pour la sense 2 j ai d ailleurs fait une suggestion pour ça 

Solution approuvée

Bonjour @Mymy83. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour ton commentaire concernant le nombre d'applications disponibles pour la Sense 2 et d'avoir pris le temps pour faire une suggestion à ce sujet. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bettlounoe,

Même constat pour ma part, j'avais installé des applications tierces sur ma Sense, mais impossible d'en installer de nouvelles, alors qu'il y en avait beaucoup de disponibles.

Apparemment c'est une modification due aux nouvelles règlementations européennes, Google a fait un article qui en parle : https://support.google.com/fitbit/answer/14237121?hl=fr

Bonne journée !

Solution approuvée

Bonjour @AlanC70 et bienvenu sur la Communauté Fitbit ! 

Je remercie beaucoup ton message et ton temps. En effet, il s'agit d'une modification due aux nouvelles règlementations de l'Espace Économique Européen. Depuis juin 2024, les utilisateurs de l'Espace Économique Européen (EEE) ne peuvent plus installer d'applications et d'horloges tierces depuis la galerie Fitbit. Ce changement a été apporté par Google pour se conformer au Digital Markets Act (DMA), qui a été créé pour réduire le pouvoir des entreprises technologiques sur leurs utilisateurs.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Etonnant comme réponse..!!!

Google, monstre de l'industrie informatique, ne peut pas protéger ses clients qui ont acheté à des tiers des "Façades" pour leurs montres connectées. Ces tiers ont surement dûs payer le droit de proposer leurs "Façades". Par ailleurs qu'il y ait des fournisseurs tiers n'est-il pas le meilleur moyen de ne pas assujétir les acheteurs à Google (par fitbit interposé) ce qui est conforme au DMA... et au pire pourquoi Fitbit (Google) ne pourrait pas racheter ces "Façades" tiers pour leur clientèle Européen, "Façades" tiers qui de toute façon continuent à être proposés ailleurs qu'en Europe.... Il suffit de passer par un VPN vers l'Amérique ou l'Asie pour les voir répparaitre et les essayer, mais sans pouvoir les payer au terme de l'essai...!

Solution approuvée
0 Compliments