le 08-20-2024 17:09
le 08-20-2024 17:09
Bonjour
Ma sense 2 ne fonctionne plus depuis une semaine, le sav n'est pas d'une grande aide,
Ecran totalement noir
-synchronisation via téléphone impossible ( montre pas trouvée par le téléphone)
-synchronisation via câble usb impossible ( montre pas trouvé en usb par les ordinateurs)
hors charge
Lors de l'appuie sur le bouton , vibration à 1seconde puis plus rien ,même si je reste appuyer jusqu'à 3 minutes, aucun logo , aucun affichage, rien
En charge
Lors de l'appuie sur le bouton , vibration à 1 seconde puis à 10 secondes puis plus rien .toujours aucun logo ,ni affichage
J'ai essayé plusieurs manip différente mais rien ne fonctionne .
la montre a 3 mois et c'est arrêtée a mon poigné alors qu'il y avait encore 40% de batterie
Apres 4 échanges avec le sav ou ils me demande la meme chose je ne sais plus quoi faire , comment faire jouer la garantie ?
Bonne journée , cordialement
le 08-21-2024 15:08
le 08-21-2024 15:08
Franchement soulée tjs la même réponse de la part du SAV
Depuis que c'est passé google c'est plus la meme chose , franchement déçu, et j'ai tjs pas de montre qui fonctionne
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe du service client Fitbit.
Pourriez-vous enfin essayer la manipulation ci-dessous ?
Si jamais la montre s'allume, essayez les étapes ci-dessous :
Pour information, votre numéro de demande est le x-xxxxxxxxxxxxx. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez nous recontacter en nous indiquant cette référence ou répondre à cet e-mail pour rouvrir votre demande.
Cordialement,
Luis
L'équipe du service client Fitbit
le 08-27-2024 21:03
le 08-27-2024 21:03
Bonjour @perrine.adam67 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je te remercie pour tes informations au sujet de la situation avec ta Sense 2, ainsi que de tes efforts pour essayer de la dépanner. Je peux constater que tu as déjà contacté notre Service au Client, qui a travaillé ton dossier. Il est important de continuer avec eux pour la suivie au processus. Je suggère de toujours surveiller ta boîte mail pour être au courant du progrès de ta demande, et même regarder sur la boite de SPAM en cas de doute.