annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Différence Sense et Sense 2

RÉSOLU

Est-ce qu’il y une grande difference entre les capacités et performances de la Sense et celles de la Sense 2?

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Bounioux, merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !

Je suis heureux de partager mon point de vue par rapport aux différences entre les montres de la Série Sense.

Normalement, les différences pourraient être perçues en tant "qu'importantes" selon l'intérêt des utilisateurs. La montre Sense 2 se concentre sur le suivi de santé avancé, tandis que la Sense sert mieux comme montre connectée polyvalente.

La Sense 2 est plus mince. Donc, le fait de rendre une montre avec une ergonomie améliorée pour la santé, compromet quelques fonctionnalités telles que l'accès à la galerie d'applications tierces, le stockage de musique hors ligne et Google assistant.

À mon avis, la différence plus importante réside dans le suivi du stress. La Sense 2 dispose d'un capteur d'activité électrodermale (cEDA) en continu pour un suivi du stress tout au long de la journée, et le capteur EDA de la Sense a besoin de lancer un test manuellement.

Pour plus d'information, tu peux lire les sections du stress dans les manuels utilisateur de chaque montre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Bounioux, merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !

Je suis heureux de partager mon point de vue par rapport aux différences entre les montres de la Série Sense.

Normalement, les différences pourraient être perçues en tant "qu'importantes" selon l'intérêt des utilisateurs. La montre Sense 2 se concentre sur le suivi de santé avancé, tandis que la Sense sert mieux comme montre connectée polyvalente.

La Sense 2 est plus mince. Donc, le fait de rendre une montre avec une ergonomie améliorée pour la santé, compromet quelques fonctionnalités telles que l'accès à la galerie d'applications tierces, le stockage de musique hors ligne et Google assistant.

À mon avis, la différence plus importante réside dans le suivi du stress. La Sense 2 dispose d'un capteur d'activité électrodermale (cEDA) en continu pour un suivi du stress tout au long de la journée, et le capteur EDA de la Sense a besoin de lancer un test manuellement.

Pour plus d'information, tu peux lire les sections du stress dans les manuels utilisateur de chaque montre.

Solution approuvée
0 Compliments
En fait ma sense a 4 ans et je dois reconnaître que je suis mitigé sur ses capacités.
Les plus : la batterie facile 6/7 jours sans charger et charge en 20/30 minutes pour un appareil que je porte 24h/24 .Les capteurs FC, Température, Sat,F respiratoire ce qui permet une analyse en continue de la FC et du sommeil la nuit même si je pense que la FC est svt fausse lors de certains efforts avec secousses ( vérifié avec un cardio/frequence ) .
Les moins : il faut nettoyer fréquemment la face ou il y a les capteurs sinon la charge ne se fait pas . Les chargeurs sont d’une grande fragilité. L’écran très fragile, nécessitant une protection.
Depuis quelques mois j’ai beaucoup de faux résultats (FC, analyse du sommeil, même fréquence respiratoire et Sat qui ne correspondent pas à la réalité) et je me dis qu’en prenant une montre neuve avec des capteurs neufs les choses pourraient s’améliorer tout en sachant que le logiciel de sommeil a été modifié à tort. Et par la meme occasion prendre une montre plus performante .
Dernier point est ce que le chargeur de la Sense est compatible avec la Sense 2 ?
Merci de votre attention cordialement.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour @Bounioux, merci d'avoir partagé tes expériences avec ta montre Sense.

D'abord, l'autonomie des deux montres est pareille. Deuxième, je comprends que tu aies besoin de nettoyer les contacts de charge car au long du temps de la poussière et des saletés peuvent s’accumuler.

Je pense que la montre Sense 2 sera une bonne choix pour toi car je vois que le suivi de santé avancé t'importe beaucoup.

Finalement, le câble de recharge fin de ta montre Sense est compatible avec les montres Sense 2, Versa 4 et Versa 3.

Solution approuvée
0 Compliments
Ok merci pour les infos j’ai opté pour l’achat avec une offre de réduction de 35% sur le prix de la montre , j’aurais pu marchander un peu mais j’étais pressé de faire le switch .Cordialement
Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée