annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier les longueurs en natation Sense 2

Il serait indispensable de pouvoir modifier les longueurs effectuées en piscine ou le kilométrage effectué lors des activités. Il y a parfois des différences importantes entre la réalité et ce que la montre enregistre. Particulièrement pour la natation et aussi pour les activités de pleine nature comme la marche Nordique où la montre est très mauvaise. C'est extrêmement frustrant. L'application permet les modifications mais elles ne sont pas prises en compte et disparaissent aussitôt. Cela génère de la frustration et ça n'est pas bon pour l'utilisateur ni pour la marque. Surtout que c'était possible au début ! Il faut savoir se remettre en question dans les choix. 

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Lopezthe, c'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit !

Je suis heureux de t'aider avec les modifications des activitées sur l'application aui ne sont pas pris en compte:

Si tu trouves un champ de modification dans l'application qui ne prend pas en compte les modifications, je te suggère de suivre les étapes suivantes :

• D'abord; force l'arrêt de l'application
  • Redémarre ton téléphone
  • Force la synchronisation de la montre 

D'autre part, je tiens à te signaler que tu peux améliorer la précision de ta montre au niveau du suivi de la natation. Cela étant dit, je te conseille de lire notre article d'aide Comment puis-je suivre mes séances de natation avec mon appareil Fitbit ? > Pourquoi mes données de natation Fitbit semblent-elles faussées ?

De plus, je te suggère de lire notre article d'aide Quel est le degré de précision des appareils Fitbit ? pour profiter au maximum de ton appareil.

Solution approuvée

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Cependant la méthode indiquée ne fonctionne pas. Il est toujours impossible de modifier les longueurs avec cette méthode même le lendemain.  Quant à la précision c'est entièrement dû au logiciel de natation,  c'est un fait et aucune action personnelle ne pourra le changer malheureusement, avec une autre montre de suivi direct, le suivi est correct et avec mes anciens modèles Fitbit, la précision était bonne. Je m'en suis fait une raison. Je veux juste pouvoir changer manuellement le résultat de mes activités sans avoir a les effacer complètement. C'est simple et pourtant c'est impossible !

Solution approuvée

Bonjour @Lopezthe, merci pour ta réponse.

Je suis désolé d'apprendre que les modifications de tes activités enregistrées ne se sont toujours pas pris en compte.

Assure-toi que tu as la dernière version de l'application, nous nous sommes aperçus de ce genre de souci dans les versions précédentes de l'application.

Suis les instructions pour mettre à jour ton application à l'aide de notre article Comment utiliser l'application Fitbit ? > Comment mettre à jour l'application Fitbit ?

Nous apprécions ton temps dans ce processus.

Solution approuvée