le 09-12-2024 19:09
le 09-12-2024 19:09
Bonjour,
Je rencontre un souci avec ma montre depuis quelques temps, le trackeur GPS semble défectueux, en effet mes distances ne s'affichent plus du tout. Alors que le nombre de pas fonctionne.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème svp ?
Merci par avance,
Constance
le 09-18-2024 00:10
le 09-18-2024 00:10
Bonjour Constance,
Depuis quelques temps j'ai constaté des soucis avec mon tracker GPS également. Avant ça fonctionnait sans soucis et puis subitement, la montre n'arrive pas à me tracker, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour que ca fonctionne... encore ce jour...
J'avais posté à ce sujet et le retour que j'ai reçu de l'équipe support était complètement à côté... j'ai tenté de discuter un peu pour finalement laisser tomber. J'ai été très déçu car je porte Fitbit depuis des années. Je pense que mon prochain achat sera à la concurrence...
J'espère que tu trouveras réponse à ton problème...
Bonne chance,
Bruno
le 09-18-2024 15:46
le 09-18-2024 15:46
Bonjour @Constance.Sae Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! et @Bruspin Merci de ton retour ainsi que du temps que tu y as pris.
En ce qui concerne la situation mentionnée par @Constance.Sae , notre équipe travaille à résoudre cet inconvénient, veuillez m'excuser d'avance et je suis remerciant pour vos messages.
Cependant, il est important d'indiquer que plusieurs personnes ont constaté que leurs appareils ont été réglés, en ajoutant manuellement leur longueur de foulée dans leur application Fitbit.
Pour faire ainsi, suivez les étapes décrites sur l'article suivant.