annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 Notifications

Bonjour 

Je viens de connecter une nouvelle sens 2 à mon IPhone 11 et je ne reçois que les appels et les notifications agenda. Comment recevoir les autres notifications?

J’ai tout essayé 

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Wanda8493  ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message ainsi que les efforts de dépannage. Il y a quelques étapes que je vais te conseiller de faire, si elles n'ont pas encore été produites : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

Il est toujours utile de vérifier que le téléphone, l'application Fitbit et le dispositif Fitbit soient mis à jour. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

je me suis trompée, en vous répondant que c’est résolu

j’ai essayé vos propositions et rien ne va quand même 

Désolée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Wanda8493 et merci de ton retour ! 
Je suis désolé d'apprendre que la situation persiste et je remercie tes efforts de manipulations. 
Cependant, je t'en prie de confirmer, s'il te plait, que ton application Fitbit est dans la dernière version (4.24) qui a été relancée le 03 septembre 2024 La version 4.24 de l'application Fitbit est disponible. 

Voici les étapes à suivre, certaines ont déjà été effectuées, mais l'ordre est important :
Redémarre ton Sense 2. Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Sur ton téléphone, accède à Paramètres > Bluetooth et supprime toutes les connexions au Sense 2. (Oublie, ignore ou dissocie l'appareil en fonction de la version du système d'exploitation de ton téléphone). 
Désactive Bluetooth et redémarre ton téléphone. (Éteins-le puis rallume-le).
Lorsque le téléphone est de nouveau allumé, réactive le Bluetooth, mais n'essaye pas de te connecter à la montre à partir d'ici.
Accède à l'application. À partir de là, essaye de configurer le Sense 2 en tant que nouveau périphérique.

Finalement, configure tes notifications Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai bien la version 2.54 et j’ai essayé plusieurs fois de faire vos manipulations mais toujours uniquement quelques notifications sans importances. Les principales pour moi genre, Whattsapp, sms, agenda, Messenger sont toujours absentes.

De plus, je ne sais pas si c’est un hasard mais depuis que j’ai essayé vos manipulation, l’application Fitbit et la montre n’indiquent pas lés même pas.

Je vous avoue être très déçue. J’ai eu une sens 2 ans, une versa (sans notifications) 1 an seulement et maintenant la sense 2 qui ne fonctionne pas, je pense donc arrêter définitivement d’acheter malheureusement la marque Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Wanda8493 ! Merci de ton retour ! Je suis désolé de lire que la situation persiste. Selon ce que tu m'indiques, si ton portable possède un système opératif iOS, tu pourrais vérifier quelques paramètres supplémentaires, décrits sur l'article : Quelques conseils de résolution de problèmes pour iPhone. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre retour mais j’ai déjà fait cela et je viens de
le refaire encore et encore
Et ça ne va toujours pas.
La sens 1 était vraiment beaucoup mieux
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Wanda8493 !

Merci de ton retour. Je suis vraiment navré d'apprendre tout cela. Il ne me reste plus qu'à te proposer de rentrer quelques données supplémentaires afin de créer un dossier avec l'Assistance Technique https://support.google.com/fitbit/gethelp?hl=fr car ils ont un peu plus d'outils pour pouvoir t'aider. 

Solution approuvée
0 Compliments