annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 ECG

Bonjour à vous, J’ai des problèmes cardiaques, je sors de l’hôpital, ma fille m’a offert une Sense 2 

je ne trouve pas comment installer le ECG pour y avoir accès.  Sur mon écran, je vois un cœur  en haut à droite, un petit cœur qui ne répond pas  et  quand je swap vers la gauche, j’arrive à rythme cardiaque, mais pas à ECG. Merci de m’aider

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @elizazou8 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message. Au sujet du suivi de fréquence cardiaque, voici le processus : Balaye l'écran de ta montre vers la gauche ou vers la droite pour consulter ta fréquence cardiaque. Tu y trouveras ton rythme cardiaque actuel, un graphique des quatre dernières heures et ta fréquence cardiaque au repos. 
Pour des informations détaillées Comment suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?
Si l'application Fitbit ECG n'est pas déjà installée, télécharge-la selon cet article : Comment installer l'application Fitbit ECG ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup,
Je regarde et vous confirme si ça fonctionne.
Bonne journée

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour @elizazou8 ! Merci de ton retour ! J'attendrai tes nouvelles ! Bonne journée ! 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments