le 08-01-2024 13:10
le 08-01-2024 13:10
Bonjour,
Google rajoute encore à ma frustration depuis son appropriation de fitbit qui était - je dis bien - était un produit très bien pensé. Pourquoi enlever le dashboard du PC pour ne plus donner accès que sur un écran minuscule de smartphone? Il n'est plus désormais possible d'analyser une course à pied (Rythme, calorie, pacing) par rapport à l'endroit où on se trouve sur le track GPS.
Google chaque année s'évertue à retirer ce qui est - au fond - le plus intéressant. C'est à se demander si il n'y a pas volonté de saboter le beau projet Fitbit.
le 09-09-2024 12:12
le 09-09-2024 12:12
Entièrement d'accord avec vous. Je regrette franchement d'avoir racheté un produit Fitbit by google...
le 09-09-2024 18:57
le 09-09-2024 18:57
Bonjour @Bernie31 ! Bienvenu sur la Communauté Fitbit ! @Patrice.V C'est bien de te retrouver à nouveau !
Je remercie les informations et je suis très désolé de lire à ce sujet. Ces variations ne sont parfois pas ce qu'on attendait.
Je vous invite à poster votre proposition sur notre forum de feedback produit (Commentaires sur les produits) de la Communauté Fitbit. C'est le meilleur endroit pour partager vos idées et réagir aux suggestions des autres membres.
Si vous remarquez qu'un autre membre de la Communauté a déjà fait une suggestion similaire à la vôtre, vous pouvez voter pour son idée et ajouter vos commentaires. Nous espérons vous voir là-bas !