le 02-01-2026 23:04
le 02-01-2026 23:04
Bonjour, lorsque je fais une activité randonnée, j’active l’activité manuelle sur la montre, le gps ce connecte mais lors de la randonnée cela arrive à plusieurs reprises que la montre ce mette à vibrer sans cesse car elle a perdu le gps et mette du temps à le retrouver.
que faire ? Merci
Solution approuvéeil y a 2 heures
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
il y a 2 heures
Bonjour @Lolote30, Merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !
Je suis heureux de t'aider avec le suivi de tes randonnées avec ta montre Sense 2. Merci pour les précisions fournies à propos de la façon comment tu lances et arrêtes tes activités sur la montre.
D'abord je te conseille de redémarrer ton appareil si tu ne l'as toujours pas fait: Appuie sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâche-le.
Si tu trouves que ta montre fréquemment perd de la connectivité au GPS, tu peux suivre les astuces suggérées dans notre article d'aide Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ? sous la section Comment connecter mon appareil Fitbit au GPS ? > GPS Intégré > Bonnes pratiques et Conseils de dépan...
Solution approuvée