Ma montre Fitbit Sense 2 ne reçoit pas les notifications de message texte, d’appels, de Messenger et de Whatsapp provenant de mon IPhone 16e.
J’ai tout essayé vraiment TOUT, mais rien de fonctionne…
Quelqu’un peut m’aider, je n’arrive pas à communiquer avec l’assistance.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @ValérieML, Merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !
Je suis désolé d'apprendre que tu ne reçois pas dans ta montre Sense 2 les notifications de ton iPhone. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayées.
Avant de contacter l'assistance technique, pourrais-tu confirmer que tu as suivi les instructions de dépannage dans notre article d'aide Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ? ?
Solution approuvéeBonjour David,
Oui, je confirme que j’ai suivi toutes les étapes proposées ci-dessus. J’ai aussi demandé à Chat GPT, j’ai regardé des vidéos YouTube. J’ai essayé d’autres astuces proposées par la communauté, mais rien ne fonctionne.
Je suis vraiment déçue. La montre coûte chère et je trouve que cela ne devrait pas être aussi compliqué pour régler un problème de fonctionnalités.
Je n’arrive pas à parler à une personne de l’assistance Fitbit.
J'attends donc de tes nouvelles,
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @ValérieML, merci pour ton message et pour toutes les manipulations que tu as déjà réalisées.
Je comprends tout à fait ton sentiment.
Je tiens à te signaler que nous sommes conscients d'un souci de notifications d'applications dans l'environnement iOS. Cependant, tu devrais recevoir de notifications d'appel et texte.
Confirmes-tu que tu ne reçois aucune genre de notifications même notification texte et d'appels ?
Solution approuvéeJ’ai le même problème depuis que j’ai reçu une montre de remplacement (suite à un bris de la précédente). Tout fonctionnait avant. Depuis, je reçoit les textos et notifications d’appel, mais rien d’autre (messenger, appli santé-alerte de medicaments) Je suis également très déçue. Je songe fortement à changer pour une Apple Watch. J’ai des fit bit depuis presque de 10 ans…je n’avais jamais eu de problèmes, mais là ça fait 2mois que j’attends le règlement de cette problématique…décourageant !
Solution approuvéePour ton info. J’ai trouvé la solution grâce à mon garçon. En ajoutant des langues dans le téléphone, ça permet de change, dans les paramètres, apps, Fitbit, pour Français au lieu de Français Canada et j’ai eu accès aux notifications des autres applications.
Solution approuvée04-19-2026 19:42 - modifié 04-26-2026 13:17
04-19-2026 19:42 - modifié 04-26-2026 13:17
Bonjour @Motivée,
Merci pour ton message et d'avoir partagé une solution de contournement.
Tous les participants pourraient essayer cette manipulation et partager leurs résultats tandis qu'une solution plus formelle soit disponible. J'apprécie ta patience et compréhension.
Solution approuvéeComment as tu fait et qu’elle langue as-tu ajoutée
Solution approuvée