annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme avec Youtube Music

RÉSOLU

Bonjour,

Je rencontre un problème avec Youtube Music sur ma montre Fitbit sense 2, impossible de se connecter au téléphone, et quand il y arrive il me demande d'ouvrir fitbit et d'appuyer sur l'icone youtube music dans l'application fitbit et quand je clique l'appli bug et redémarre.  Une mise a jour serai la bien venue!

Screenshot_20250517_191051_com_fitbit_FitbitMobile_TrackerDetailsActivity.jpgIMG_20250517_191033.jpg

Moderator edit: updated subject for clarity

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @asaliah91, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci de connexion de l'application YouTube de ta montre Sense 2. J'apprécie ton temps dans la résolution de ce souci ainsi que pour les photos partagées.

Il semblerait qu'il s'agit d'un souci de synchronisation entre ta montre et ton application Fitbit. Trouves-tu de soucis générales de synchronisation entre ton application Fitbit et ta montre Sense 2 ?

Essaie de redémarrer ta montre en appuyant sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez-le.

En suite ferme/rouvre l'application Fitbit de ton téléphone et ressaie la synchronisation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @asaliah91, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci de connexion de l'application YouTube de ta montre Sense 2. J'apprécie ton temps dans la résolution de ce souci ainsi que pour les photos partagées.

Il semblerait qu'il s'agit d'un souci de synchronisation entre ta montre et ton application Fitbit. Trouves-tu de soucis générales de synchronisation entre ton application Fitbit et ta montre Sense 2 ?

Essaie de redémarrer ta montre en appuyant sur le bouton pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez-le.

En suite ferme/rouvre l'application Fitbit de ton téléphone et ressaie la synchronisation.

Solution approuvée

Merci, votre solution a fonctionné.

Encore merci

Solution approuvée

Bonjour @asaliah91 j'apprécie ta réponse. Je suis heureux d'apprendre que tout est revenu en ordre. 

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée
0 Compliments