annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception d'appels au poignet

RÉSOLU

Bonjour, va-t-il  avoir une mise à jour bientôt sur la sense 2 pour les texto et appels au poignet car la sense 1 l'a et je peux pas croire qu'on rétrograde?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Francine.prudho, comment vas-tu ?

 

Pourrais-tu m'éclaircir si tu as déjà configuré les notifications ? Tu devrais recevoir les notifications texto. Tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS tu peux choisir qu'un seule application. Dans "notifications d'applications" tu peux choisir d'autres applications. 

GraceGFitbit_0-1667685901002.png

 

Si ta Sense 2 est appairé à un iPhone ou à un téléphone Android (8.0+), elle te permet d’accepter ou de rejeter des appels téléphoniques entrants. Si ton téléphone utilise une version plus ancienne du système d’exploitation Android, tu peux seulement rejeter, mais pas accepter.


Pour accepter un appel, appuyer sur l’icône symbolisant un téléphone vert sur l’écran de la montre.

 

J'espère que ma réponse te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Francine.prudho, comment vas-tu ?

 

Pourrais-tu m'éclaircir si tu as déjà configuré les notifications ? Tu devrais recevoir les notifications texto. Tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS tu peux choisir qu'un seule application. Dans "notifications d'applications" tu peux choisir d'autres applications. 

GraceGFitbit_0-1667685901002.png

 

Si ta Sense 2 est appairé à un iPhone ou à un téléphone Android (8.0+), elle te permet d’accepter ou de rejeter des appels téléphoniques entrants. Si ton téléphone utilise une version plus ancienne du système d’exploitation Android, tu peux seulement rejeter, mais pas accepter.


Pour accepter un appel, appuyer sur l’icône symbolisant un téléphone vert sur l’écran de la montre.

 

J'espère que ma réponse te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments