annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revolut sur Google Wallet

Hello!

Je viens de recevoir ma nouvelle Sense 2. Avant j'avais une Versa 2. Sur la Versa j'avais Fitbit Pay... et ma carte Revolut fonctionnait parfaitement. Sur la Sense 2, j'ai Google Wallet... Et la... quand je veux ajouter ma Revolut (qui est configurée dans l'app Google Wallet sur mon telephone, et fonctionne parfaitement). Au moment de l'ajouter dans le Google Wallet de Fitbit, ca me dit que ma banque doit m'identifier, et qu'il faut que j'appelle un numero pour avoir un code. Le numero est pré-remplis (c'est Revolut UK)... Mais ca ne me donne aucun numero de validation... Du coup je ne peux pas configurer ma carte Revolut. Est-ce que quelqu'un a deja reussi a faire ca?

Gilles

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Hello! I have the same problem. I tried to contact my telephone operator, I thought the SMS did not reach me. But they told me that everything is ok. I did not understand how to contact Revolut. Has anyone solved this problem? I am from Norway by the way.

Solution approuvée
0 Compliments

In order to contact Revolut, you do so through the help feature of the app... and ask to "talk to a human". It's very easy... I did that. They confirmed that the behavior is not normal. The FitBit implementation of Google Wallet should not trigger a call. At most it should ask the app to validate the ID (like it does for other cards)... It's a FitBit bug... Not a Revolut bug.

Solution approuvée
0 Compliments

Thanks for the advice. Did they give you a verification code? Were you able to pay by the smartwatch?

Solution approuvée
0 Compliments

Nope. That wouldn't have worked (time to code would have been too long). And FitBit never even bothered to respond. At this time I'm stuck.

It worked better with FitBit Pay on my Versa 2...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @gravax, merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

Je vois que tu as contactée l'équipe du SAV. Si à ce jour l'inconvénient persiste je te recommande de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier plus de détails avec toi. 

D'autre part, prends en compte que pour éviter toute confusion, nous demandons aux utilisateurs de partager leurs idées dans la langue du forum auquel ils participent, en l'occurrence le français. Ici, tu peux avoir une assistance en anglais : https://community.fitbit.com/t5/Community/ct-p/EN

Nous prenons actuellement en charge le français, l'italien, l'espagnol, l'allemand, le coréen, le chinois, le japonais et l'anglais. J'espère que nous prendrons en charge plus de langues à l'avenir.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

Ca a été réparé "tout seul" quand Google a mis a jour son app "Google Wallet" sur le telephone, il y a quelques jours a peine. Le bug venait d'eux.

It was fixed "all by itself" when Google updated their "Google Wallet" app on the Android phone, a few days ago. So the bug was on their side...

Merci.

Solution approuvée