annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Score cardio disparu- Fitbit sense 2

Bonjour, je ne retrouve plus mon score cardio (vo2max) qui comparaît ma forme cardiovasculaires par rapport à mon groupe âge.

Est-ce temporaire, va-t-elle être de retour?

C'était une des informations que j'appréciais le plus.

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Hello. J ai démarré un échange sur ce sujet. Nous sommes 4 déjà . Je déclenche un chat demain avec le service tech. 🤞pour info nous avons tous des modèles différents. Donc ça doit venir de l appli.  

Solution approuvée

Bonjour Grazbzh,

Vous pouvez ajouter deux personnes à la liste, ma conjointe et moi avons tous les deux une Fitbit Versa 4 et nous rencontrons malheureusement le même problème. Cette fonctionnalité nous était très utile et nous sommes vraiment déçus de sa disparition sans raison apparente...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Jo. L équipe tech a répondu très rapidement. Ils étudient le problème pour trouver une solution asap. Bonne journee

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour J'ai aussi le même problème avec une charge 6 et je suis aussi impatient de retrouver cette fonctionnalité 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Grazbzh,

Merci pour l'info !
Solution approuvée

Idem, je n'ai plus le niveau de forme cardiaque depuis que j'ai mis à jour l'appli ( sense 2 ).

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !
Je remercie vos messages et je suis désolé au sujet de cette situation ! 
Notre équipe est consciente de tout cela et se trouve en train de rechercher une solution dans le meilleur délai.
Cependant, il est important de vous informer que plusieurs utilisateurs ont constaté qu'ils ont pu résoudre l'incident en changeant le langage de leur téléphone à Anglais.
Après, ils ont ouvert l'application et ont vu les données qui manquaient.
Finalement, ils ont à nouveau changé en remettant leur langue.
Pour vous renseigner à ce sujet, je conseille de lire Comment puis-je modifier la langue sur Fitbit ?
il s'agit d'une constatation faite par quelques utilisateurs, mais notre équipe travaille à développer une modification à ce sujet. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Hello Mario

Merci beaucoup pour le tips! Cela fonctionne mais il n y a pas l historique, juste les 3 dernières semaines. Le graphique est très différent aussi. Mais c est déjà mieux en attendant une solution .

Kind regards

Solution approuvée
Hello

Je vais passer pour un vieux neuneu que je suis mais pouvez m'expliquer en
détail la manip
Je ne vois pas où changer la langue?
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Grazbzh et @Tangtang95 ! Merci de votre retour sur la Communauté Fitbit ! 

@Grazbzh Je suis ravi de savoir tes nouvelles ! Je vais toujours communiquer la solution officielle lorsqu'elle sera indiquée. 
@Tangtang95 Ce sera mon plaisir laisser par ici quelques manipulations utiles afin de changer la langue sur ton téléphone : 
          Pour Android : 
          Sur ton appareil Android, appuie sur Paramètres >Paramètres.
          Appuie sur Système puis Langues et saisie puis Langues.
          Si tu ne trouves pas "Système", appuie sur Langues et saisie puis Langues, sous "Personnel".
          Appuie sur Ajouter une langue Ajouter un utilisateur, puis sélectionne la langue que tu souhaites utiliser.
          Fais glisser la langue sélectionnée vers le haut de la liste. L'article complet se trouve dans 
          Modifier la langue dans laquelle vous utilisez les services Google sur le Web

Pour iOS : 
          Ouvre l'application Réglages. 
          Touche sur Général.
          Sélectionne Langue et Région. 
          Touche Ajouter une Langue.
          Sélectionne ta langue. 
          Sélectionne ta langue principale. Tu trouves l'article complet :
          Changer la langue de votre iPhone ou iPad        

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments