annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 Gps mode marche

Bonjour, Le gps n apparaît pas sur l activité " Marche"  alors qu'il se met en route pour la course ou le vélo, quelle solution puis je trouver ? Merci d avance 

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Pareille ,et sur la course allure étonnée vraiment hâte de quitter fitbit
aucune efforts de faits
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mariep75 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! @mariec17 Je remercie ton retour ! 
Je suis navré de lire au sujet de cette situation et je remercie vos messages. 
Au sujet spécifique du GPS, vous pouvez l'activer pour un exercice. De ce fait, vous devez suivre les pas suivants (Séries Sense, Versa 3 et Versa 4) : 

1. Ouvrez l'application Exercice et balayez l'écran pour trouver l'exercice que vous souhaitez suivre.
  2. Balayez l'écran de bas en haut pour ouvrir les paramètres de l'exercice.
  3. Dans la section GPS, appuyez sur l'icône en forme d'interrupteur pour activer le GPS.
  4. Balayez l'écran vers le bas pour revenir à l'écran de l'exercice.
    Pour plus d'informations a ce sujet : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Cependant, une situation, durant laquelle les kilomètres ne sont pas affichés, a été perçue par quelques utilisateurs. Dans ce cas en particulier, l'ajout en forme manuelle de la longueur de foulée a résout l'affaire dans la plupart des cas. Pour faire ainsi, je vous en prie de suivre ces étapes : Puis-je modifier ma longueur de foulée dans mon compte Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments