Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus min score de gestion de stress, j'ai pourtant tout essayé. Quelqu'un dans le même cas ? Des conseils ?
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Solution approuvée
Bonjour @Minouche2 ! J'espère que tu vas bien aujourd'hui !
Merci pour vos commentaires, votre patience et votre compréhension concernant ce problème récent de gestion du stress.
On m'a informé que ce problème a été résolu et que vous devriez pouvoir consulter votre gestion du stress comme d'habitude dans l'application Fitbit. Cette correction sera appliquée entre aujourd'hui et demain. Aucune mise à jour de l'application n'est nécessaire.
Solution approuvée
Solution approuvée