annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 Compatibilité avec portable

Bonjour, 

Depuis 3 jours mon application n affiche plus rien (sauf le nombre de pas) le reste est grisé dans le menu du haut comme dans le parcours plus spécifique des menus. J ai redémarre mon téléphone et ma montre qui a demander une mise à jour que j ai effectué ce soir. Ça ne marche pas plus. Je suis sur huawei p20 pro. Merci

Screenshot_20240915_230525_com.fitbit.FitbitMobile.jpg

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour,

Avez vous une piste, suis je là seule ?

Je n ai plus également mes notifications. Tout à l air d'avoir resetté alors que la montre était devenue stable depuis 2 mois. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Keyan82 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie tes messages et suis désolé de cette situation. Je t'en prie de faire quelques manipulations : 
          1. Essaie de synchroniser ton dispositif Fitbit selon cet article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
          2. Force à quitter l'application Fitbit. 
          3. Essaie de te déconnecter et ensuite te connecter à l'application Fitbit. 
Vérifie toujours que ton application soit mise à jour. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Merci pour ton retour, mais il est évident que j ai fait toutes ces manipulations avant de vous contacter. J ai même réinstaller la montre, redémarrer le téléphone et la montre,... Bref tout ce que vous precaunisez dans vos autres messages.

Il m est également impossible d entrer dans les menus grisés. L application quitte directement. Une autre idée ? 

Merci

Screenshot_20240917_204806_com.fitbit.FitbitMobile.jpg

Solution approuvée

Bonsoir, je viens d installer fitbit sur ma tablette Android. Ça fonctionne très bien. Le soucis vient sûrement d'une compatibilité avec Huawei (emui)... 

Solution approuvée

Bonjour @Keyan82 !

Je remercie tes informations, le temps que tu y as pris et tous tes efforts de dépannage.
Merci d'avoir essayé avec la tablette et je suis ravi de savoir que ça a bien marché. 
Est-ce que ton Huawei P20 Pro possède la version Android 10 ou version ultérieure ? Ceci est dû au fait de la compatibilité des systèmes d'exploitation Appareils compatibles avec Fitbit.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Mario, 

Huawei p20 pro est basé sur un système Emui 12. D après les forums, emui est basé sur un Android 10 pour mon téléphone et Android 11 pour des téléphones plus récents. Peut être que la nouvelle mise à jour de fit bit ne fonctionne pas sur Android 10? Sur la tablette je suis en Android 14.

Solution approuvée

Bonjour @Keyan82 ! Merci de ton retour !
Merci de nous avoir informés de ce problème. Tes informations sont très utiles et je les remercie. Nous en sommes conscients, mais il se peut que nous ne puissions pas y remédier dans l'immédiat. Nous continuerons à surveiller la situation et à tenir notre équipe informée de l'impact sur les usagers de ce modèle. Nous comprenons que ce n'est pas la solution que tu espères, mais sois assuré que nous travaillons toujours à améliorer nos produits. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Autre info à savoir, j ai bien les activités qui se synchronisent avec strava. Du coup, il s agit  "JUSTE" d un problème d affichage sur emui. Si ça peut vous aider.... En attendant, je synchronise avec la tablette mais c moins pratique... 

Solution approuvée

Bonjour,

Avez vous des nouvelles ? J'ai dû arrêter mon abandonnement prenium vu que je ne peux plus rien faire de mon téléphone. Suis je la seule dans ce cas ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Keyan82 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je suis vraiment désolé de cette situation ! Notre équipe continue à surveiller ceci. 
Une mise à jour de l'application Android sera disponible dans les prochains jours, il serait important de vérifier le fonctionnement avec cette mise à jour. 
Il y a aussi un article d'aide au sujet spécifique du fonctionnement avec le téléphone Huawei P20 Lite (je sais que tu m'as indiqué que le tien est le P20 Pro) mais, tu pourrais toujours vérifier.  Comment puis-je utiliser l’application Fitbit sur mon téléphone Huawei P20 Lite ?
À nouveau, merci de tes informations et de tes messages. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci merci merci. Tout est revenu dans l ordre ce week end. Je ne sais pas ce qui a été changé mais ça refonctionne enfin. Bravo aux équipes. 

Solution approuvée

Bonjour @Keyan82 ! Bienvenue à nouveau sur la Communauté Fitbit ! 
Je suis tellement heureux de te lire et de savoir ces bonnes nouvelles ! Merci de ton message ! 

Solution approuvée
0 Compliments