annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre perdue

J'ai perdu ma montre 

Modification du modérateur : sujet mis à jour pour plus de clarté & formatage

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @BT87LY bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici. 

Je suis désolé d'apprendre que ta montre Sense 2 a été perdue. Je te suggère de suivre les astuces proposées dans notre article d'aide Que dois-je faire si j'ai perdu mon appareil Fitbit ? sous la section "Comment retrouver un appareil Fitbit perdu ?"

J'espère que tu pourras retrouver ta montre et te remettre en route !

Solution approuvée
0 Compliments

ça ne fonctionne pas. tile me demande de prendre le code QR de ma montre mais je l'ai perdue

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @BT87LY j'apprecie ta réponse. Je suis désolé d'apprendre que tu n'as pas trouvé ta montre Sense 2.

Concernant les instructions dans notre article d'aide Que dois-je faire si j'ai perdu mon appareil Fitbit ? je tiens à te signaler que la fonctionnalité Tile est destinée pour le bracelet d'activité Inspire 2 uniquement. J'apprécie ta compréhension.

Pour retrouver ta montre Sense, je te conseille de suivre les instructions ci-dessous :

• Consulte l'application Fitbit pour connaître la date de la dernière synchronisation de ta Sense 2. Si la synchronisation est récente, il est probablement à proximité de ton téléphone.

• Apporte ton téléphone à l'endroit où tu penses avoir perdu ta Sense 2 et essaie de le synchroniser. Si ta montre se synchronise, elle se trouve à proximité.

• Essaie d'utiliser une application de localisation Bluetooth qui peut t'aider à retrouver ta montre. Pour iPhone, essaie LightBlue Explorer. Pour Android, essaie Bluetooth Finder.

J'espère avoir pu vous guider vers la solution de ton souci !

Solution approuvée
0 Compliments