le
10-31-2024
18:53
- dernière modification le
10-31-2024
20:18
par
DavidFitbit
le
10-31-2024
18:53
- dernière modification le
10-31-2024
20:18
par
DavidFitbit
J'ai perdu ma montre
Modification du modérateur : sujet mis à jour pour plus de clarté & formatage
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @BT87LY bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici.
Je suis désolé d'apprendre que ta montre Sense 2 a été perdue. Je te suggère de suivre les astuces proposées dans notre article d'aide Que dois-je faire si j'ai perdu mon appareil Fitbit ? sous la section "Comment retrouver un appareil Fitbit perdu ?"
J'espère que tu pourras retrouver ta montre et te remettre en route !
Solution approuvéeça ne fonctionne pas. tile me demande de prendre le code QR de ma montre mais je l'ai perdue
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @BT87LY j'apprecie ta réponse. Je suis désolé d'apprendre que tu n'as pas trouvé ta montre Sense 2.
Concernant les instructions dans notre article d'aide Que dois-je faire si j'ai perdu mon appareil Fitbit ? je tiens à te signaler que la fonctionnalité Tile est destinée pour le bracelet d'activité Inspire 2 uniquement. J'apprécie ta compréhension.
Pour retrouver ta montre Sense, je te conseille de suivre les instructions ci-dessous :
Consulte l'application Fitbit pour connaître la date de la dernière synchronisation de ta Sense 2. Si la synchronisation est récente, il est probablement à proximité de ton téléphone.
Apporte ton téléphone à l'endroit où tu penses avoir perdu ta Sense 2 et essaie de le synchroniser. Si ta montre se synchronise, elle se trouve à proximité.
Essaie d'utiliser une application de localisation Bluetooth qui peut t'aider à retrouver ta montre. Pour iPhone, essaie LightBlue Explorer. Pour Android, essaie Bluetooth Finder.
J'espère avoir pu vous guider vers la solution de ton souci !
Solution approuvée