annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense 2 ECG ne fonctionne pas

RÉSOLU

Bonjour,

j’ai reçu ma sense 2 hier. J’ai essayé d’utiliser l’app ecg sans succès. Pourtant j’ai desinstallé l’app Fitbit oui reinstallé; j’ai redémarré téléphone et montre. 
tout fonctionne normalement, elle synchronise mon rythme cardiaque, pas etc. Mais j’ai toujours le message d’erreur « ne trouve pas le téléphone » sur la montre. Je suis les instructions mais rien y fait. 
de plus elle n’arrive pas non plus à installer les mises à jour à priori. 
des idées svp ? 
merci ☺️ 

mel. 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @MelmoturJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci pour tous les efforts de dépannage que tu as essayé. Pour confirmer une utilisation correcte de l'app ECG, s'il te plait confirme cela: Est-ce que votre Sense 2 est en train de synchroniser? As-tu complété l'Evaluation du rythme cardiaque?

Entre temps, veuille suivre les instructions ci-dessous:

1. Désinstalle l'app ECG de votre Sense 2.
  2. Ferme l'app sur votre téléphone et redémarre à nouveau votre montre.
  3. Force une synchronisation, tu peux le faire manuellement directement sur l'app Fitbit
  4. Installe l'app ECG et assure toi que les permis sont activés
  5. Depuis l'onglet Découvrir dans l'application Fitbit, tapotez sur Évaluations et rapports sur la santé Évaluation du rythme cardiaque et suivez les instructions
  6. Essaye d'effectuer un ECG

Pour connaitre plus sur cette application je t'invite à visiter cet article: Qu'est-ce que l'application Fitbit ECG ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @MelmoturJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Merci pour tous les efforts de dépannage que tu as essayé. Pour confirmer une utilisation correcte de l'app ECG, s'il te plait confirme cela: Est-ce que votre Sense 2 est en train de synchroniser? As-tu complété l'Evaluation du rythme cardiaque?

Entre temps, veuille suivre les instructions ci-dessous:

1. Désinstalle l'app ECG de votre Sense 2.
  2. Ferme l'app sur votre téléphone et redémarre à nouveau votre montre.
  3. Force une synchronisation, tu peux le faire manuellement directement sur l'app Fitbit
  4. Installe l'app ECG et assure toi que les permis sont activés
  5. Depuis l'onglet Découvrir dans l'application Fitbit, tapotez sur Évaluations et rapports sur la santé Évaluation du rythme cardiaque et suivez les instructions
  6. Essaye d'effectuer un ECG

Pour connaitre plus sur cette application je t'invite à visiter cet article: Qu'est-ce que l'application Fitbit ECG ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

merci beaucoup. J’avais réussi à réglé le soucis. Et effectivement j’ai désinstallé l’app ecg puis je l’ai réinstallée et fait la config et depuis ça fonctionne. ☺️

merci beaucoup. Belle soirée. 

Solution approuvée

Bonjour @Melmotur. Merci bien de ton retour.

Ca me fait grand plaisir de savoir que tu as réussi à régler le souci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
Désolé de deterrer ce post.
J'ai le meme soucis avec l'ECG, par contre je ne peut pas desinstaller l'application, curieusement ça me dit "Impossible d'effectuer l'installation"
- l'appli est installer
- j'ai deja relancer mon telephone et la montre avec synchro plusieurs fois

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème que vous, du matériel neuf qui ne fonctionne pas c'est toujours frustrant, surtout a ce prix là...

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis d'accord avec vous.

Je l'ai finalement ramener au magasin, pour prendre le modèle Charge 5 qui est bien moins cher et apporte les mêmes fonctionnalités, celles supplémentaires sur la Sense 2 me paraissent dérisoire.

J'ai rencontré le même problème avec le Charge 5, finalement résolu en modifiant mon emplacement dans l'application Fitbit

Si ça peut aider 🤷🏽‍:symbole_de_l'homme:

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Jynra et @PierrottotoJe vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Merci pour les détails sur l'inconvénient que vous trouvez pour utiliser la fonction ECG. Veuillez noter que l'application Fitbit ECG est disponible dans certains endroits seulement. D'autres pays seront ajoutés au fur et à mesure de l'obtention des autorisations réglementaires nécessaires. Rendez-vous sur fitbit.com/ecg pour plus d'informations.

Solution approuvée
0 Compliments

@Jynra Merci beaucoup ! c'était bien ça, il fallait modifier l'emplacement dans le compte 

@FloreFitbit Merci pour l'accueil.
J'en profite pour préciser que l'application est bien autoriser dans notre pays, également que ce qui est reprochable, ce n'est pas le besoin de renseigner dans quel pays on se trouve, mais bien l'absence de message d'erreur, de guide, ou encore d'aide tant sur les manuels que sur vos diffèrent support, si @Jynra n'avait pas été là je me retrouvais sans ECG fitbit et vous avec un client en moins, vous pouvez lui verser un royalties ^-^
Merci néanmoins pour votre intervention.

Bonne journée,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pierrottoto !

Merci pour ton commentaire. Nous nous efforçons constamment pour améliorer nos services et produits Fitbit et toutes les suggestions ou commentaires de nos clients sont bienvenus.

Solution approuvée
0 Compliments