le 

06-21-2023

11:37

- dernière modification le 

07-12-2023

16:40

par 

FloreFitbit

le 

06-21-2023

11:37

- dernière modification le 

07-12-2023

16:40

par 

FloreFitbit

Ma montre affiche environ 2 heures de retard sur l'heure réelle. Où dois je aller pour la connecter sur le bon horaire?
Merci
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
 Solution approuvéele 07-12-2023 16:39
                                          Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus 
                              le 07-12-2023 16:39
Salut @jelpa. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit!
Veuille suivre les étapes de l'article Comment puis-je régler l’heure sur mon appareil Fitbit ? pour connecter votre montre sur le bon horaire. Il faut tenir en compte que tu dois assurer une bonne synchronisation de votre Fitbit pour qu'elle affiche l'heure correcte.
 Solution approuvéele 07-12-2023 16:39
                                          Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus 
                              le 07-12-2023 16:39
Salut @jelpa. Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit!
Veuille suivre les étapes de l'article Comment puis-je régler l’heure sur mon appareil Fitbit ? pour connecter votre montre sur le bon horaire. Il faut tenir en compte que tu dois assurer une bonne synchronisation de votre Fitbit pour qu'elle affiche l'heure correcte.
 Solution approuvée