le
01-05-2026
16:17
- dernière modification le
01-06-2026
13:37
par
DavidFitbit
le
01-05-2026
16:17
- dernière modification le
01-06-2026
13:37
par
DavidFitbit
Impossible de connecter mon téléphone a ma montre Lors de l'allumage un téléphone blanc apparaît. J'ai beau lancer la synchronisation l'écran de la montre ne change pas. Pourtant je reçois les chiffres de connexion.
Une idée pour me venir en aide merci
Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande
Solution approuvéele 01-06-2026 13:35
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 01-06-2026 13:35
Bonjour @Misskiss, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider à connecter ta montre Sense 2 avec ton téléphone. Merci pour les manipulations que tu viens d'essayer.
Normalement, tu devrais réussir à connecter ta montre Sense 2 à ton application Fitbit en suivant les instructions dans notre article d'aide Comment configurer mon appareil Fitbit ?
Si tu reçois le code à 4 chiffres, c'est possible qu'un redémarrage résoudra le souci, mais pour une guide plus détaillée de résolution des problèmes, je t'invite de lire notre article d'aide Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ? sous la section "Résolution des problèmes".
Solution approuvée